| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 23:00:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 23:00:01 ![]() ![]() |
Ironick |
Je comprends mieux, merci ! |
freewind Soliste en MAJEUR | qu'est ce que ce fuck? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 25-01-2018 à 09:22:10 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | mais bordel donne-le moi ce vélo Peter... il va en faire quoi ton putain curé lô? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 09:33:07 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Delantera Hail Seitan. | ptain le bousin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | véloPANZER --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 12:27:57 ![]()
|
helmuth | Ptin ça devient chaud:
|
|
DP59 |
helmuth |
|
DP59 |
restrictions d'eau pour sécheresse en Juin |
Hoiniel |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Faudrait lui dire que maintenant on accorde les guitares avec son smartphone Bon c'est plus complètement vrai maintenant, car il y a des accordeurs clips très pratiques maintenant
C'était ça son accordeur ? Message édité par basketor63 le 25-01-2018 à 13:07:00 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 13:37:28 ![]()
|
helmuth | Sinon la voisine de ma consœur avec son Kalkhoff s’est aussi acheté un VAE:
|
DP59 |
oui. Sorry ..edit Pegasus aussi c'est Message édité par DP59 le 25-01-2018 à 13:43:35 |
|
Krakramille | Quand est-ce qu'on noie les Essonniens pour éviter qu'on en arrive là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !