| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 10-12-2017 à 22:22:25 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 22:21:54 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pluie fine et vent sur quelques kilomètres ce soir. Sans équipement anti-pluie. J'ai presque aimé |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est le prix à payer pour pouvoir tourner presque normalement avec un triporteur. Sans ça j'aurais acheté un douze. --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Batou |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 00:19:32 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-12-2017 à 05:39:48 |
helmuth |
|
gfive |
C'est un peu comme si tu disais que Renault ou Citroën c'est du bas de gamme parce que tu n'apprécie que BM ou Mercedes. Or, objectivement, pour faire 10 bornes et poser les mômes a l'école, ça rend exactement le même service. La conduite est typee hollandais, c'est a mon sens un avantage en ville, les forme de la caisse et la hauteur du cintre rendent ces vélos plus adaptés au transport d'enfants que les bullit et douze, mais bon...
Le bas de gamme, c'est les mêmes fabriques par des chinois, a 800 euros sans AE, la je serais d'accord . Mais dire qu'en dessous de 5k€ il n'est pas possible d'avoir un cargo AE de bonne qualité et qui fait le boulot, c'est soit de la mauvaise foi, soit une méconnaissance totale du marché couplé a un snobisme de principe, dans les deux cas très con. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 08:00:37 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere | Sympa la drache et le vent ce matin... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2017 à 09:04:33 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon arretez de vous battez avec les prix des cargos! --------------- mon topic de vente |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX | On n'est pas obligé de prendre un cargo electrique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
bilbot |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon puisqu'on parle de pognon, je suis en train de remplir mes tableaux de dépense 2017, j'ai été super raisonnable sur les achats, je m'en tire à 320 euros (maintenance, accessoires, fringues).
--------------- mon topic de vente |
DP59 |
sur le littoral des hauts de France 10 cm de neige ce matin Message édité par DP59 le 11-12-2017 à 10:46:59 |
meuniere | Oui mais je suis en plein centre de Lille. Il a neigé juste à mon arrivée mais ça n'a pas tenu. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | ca a l'air de monter crescendo là ... |
+ bender + Quadriceps impériaux | Perso cette semaine c'est RER --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
gfive |
Delantera Hail Seitan. | le rollerbrake c'est un embrayage en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 11:52:21 ![]()
Bon après je suis pas objectif, je transporte mes enfants sur un vélo bas de gamme à 1200€ |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !