| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 11:55:56 ![]() C'est pas un cargo voilà tout. |
gfive |
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 11-12-2017 à 12:17:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 | Le vent qui te balance les grêlons dans la gueule --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 13:29:50 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
Delantera Hail Seitan. | Ca s'installe en combien de temps? Faisable de le faire au petite matin quand on découvre qu'il pleut des cordes ou on perdrait 10 minutes? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 15:33:55 ![]() |
Jay Kay | A élargir le GB pour optimiser la protection des pieds. Sur celui de derrière c'est plus discutable. Par contre, celui de devant pourrait descendre plusse. zmh : Et une fois que c'est réglé, ça se dépose qu'avec les "elastiques" ? Fractal : à la limite les pieds/jambes, mais pas les fesses non, c'est pas possib'
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2017 à 15:39:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 15:45:47 ![]() T'as un lien ? Ça m'intéresse pour ne pas défigurer mon vélo
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !