| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 21:06:41 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 21:10:02 ![]() |
DDT Few understand | J'écume leboncoin et l'équivalent local pour trouver une bonne affaire, y a des annonces incroyables quand même:
--------------- click clack clunka thunk |
DP59 | Pour le velotaf un velo pareil ? |
DDT Few understand | Non bien sûr, mais je suis à l'affût dans toutes les catégories à cause des gens qui postent n'importe où. --------------- click clack clunka thunk |
Poly |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 23:49:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 23:49:33 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai tout court et rien sous le maillot --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 23-09-2017 à 13:41:21 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
meluor | Pub : il reste de la place pour le Roulidor Bordeaux 2017 : |
Marco Paulo |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Mes patins font aucun bruit sous la pluie. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | ça va j'étais bien malgré le vent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 16:40:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est beau venant des mecs qui tombent malade au cause du ventilo sur swift Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-09-2017 à 16:55:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le siège enfant me parait gigantesque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 17:23:00 ![]() |
helmuth |
meuniere | helmuth qui découvre que la qualité à un prix Fais gaffe bientôt tu vas acheter des sacoches Vaude/Ortileb et mettre des freins à disque Ton phare avant aussi a un condensateur ? Souvent c'est seulement l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 23-09-2017 à 17:31:35 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-09-2017 à 17:31:44 |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Helmuth le reve du vendeur Tu lui pretes le vélo 10mn plus tard il lâche 1500 balles Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 23-09-2017 à 17:40:03 --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-09-2017 à 17:48:02 --------------- Mon 500px & flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? | T'as des freins magura ? |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | gg helmuth, je sais pas si c'est le meilleur vélo pour toi mais c'est un très bon vélo avec que des équipements qui coûtent cher, magura, selle brooks, lampe bien de base.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 19:32:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
stardrawer Jaronaute | fais gaffe el moute, toi aussi tes collègues vont venir te voir pour te dire que tu as oublié d'éteindre tes lampes de vélo Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 19:26:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !