| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 13:23:34 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je n'ai pas suivi pourquoi tu voulais changer de biclou, helmuth ? Tu n'aimes plus ton bitouine ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ZeMrHyde té ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah oui, c'est vrai --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DP59 | Cadre trapèze chez fahrradmanufaktur vsf c'est pas mal. https://www.cyclable.com/50_vsf-fahrradmanufaktur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 22-09-2017 à 13:50:32 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Krazouk | Pour les petits montants comme ça, les experts sont assez cool. Mon dossier avait été validé très vite, permettant la remise en état, et l'argent également vite transféré. |
bilbot |
|
bilbot |
|
DP59 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 14:07:55 ![]() ![]() |
bilbot | En parlant de gauchiste ecolo bobo, je viens de tomber sur un tweet d'audrey pulvar :
Message édité par bilbot le 22-09-2017 à 14:28:30 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 |
les humains non plus C'est une assurance dédiée aux vélos? |
|
Jay Kay |
C'est le tuyau à miniw
Message édité par Jay Kay le 22-09-2017 à 14:35:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bilbot | tu devais avoir une tête de pigeon ^^ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Vicporc |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
stardrawer Jaronaute |
il est pas mal aussi le jubilee, je l'ai essayé avec retro pédalage Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-09-2017 à 16:28:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR | En parlant de cargo :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaMuleDesPorteCles | Sinon, il suffit de partir de chez soi quand il fait jour et rentrer avant la nuit |
|
stardrawer Jaronaute |
gazelle propose des fourches rigides en acier, j'ai pas souvenir avoir vu ça sur ce que j'ai vu (sauf les VSF acier) Message édité par stardrawer le 22-09-2017 à 16:51:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Krakramille | Sinon avec le changement de marché Vélib, tu peux peut-être en récupérer un ? |
meuniere | Pour 1000 balle et un vélo de ville, ils sont pas foutus de mettre un porte bagage ?
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça doit être en option à 300€ --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | mais il y'a un porte bagage en fait Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-09-2017 à 17:27:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere | La petite barre en L sur le garde boue ??? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-09-2017 à 17:31:07 |
helmuth |
|
En fait c'est un truc pour accrocher une tite sacoche. Mais bon ça ressemble plutôt à un bête garde boue ce truc moi j'ai pas confiance vu la merde que je trimballe sur le tubus habituellement .... --------------- mon topic de vente |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | La bande cyclable près de chez moi tous les soirs entre 16H et 19H ( sortie de lycée ). Message cité 4 fois Message édité par batucador le 22-09-2017 à 18:13:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !