| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est à peu près ce que je fais en fonction des années et tu t'en tirera pas sans au moins un nettoyage régulier de la transmission... Ceci dit une fois par mois un coup de brosse sur la chaîne cassette et un coup de lubrifiant, puis pression des pneus et serrage des freins c'est 5 min... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-11-2017 à 17:08:50 --------------- mon topic de vente |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Moi je te force à rien, hein tu fais ce que tu veux, mais je te parles de 10 min d'entretien par mois, pas de 2h par semaine... Après si tu veux racheter un vélo tout les ans je suis prêts à t'en vendre sans problème --------------- mon topic de vente |
wade Mendiant de reconnaissance | Plus de 10 (15?) ans après tout le monde je découvre le velib' (bicloo ici), c'est magique ce truc |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 18:36:44 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
pwarlk | Question : J'ai pris une lampe arrière sur tube de selle
|
zywiec | J'ai remarqué que je deviens vachement aigri depuis que je fais du vélotaf. Je commence à vous comprendre les gars ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
ParadoX |
zywiec |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-11-2017 à 19:48:56 |
ParadoX |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 22:24:40 ![]() Génial, la galère pour gonfler ces valves qu'on ne voit jamais |
Sgt-D | Même adaptateur que pour les valves françaises, mais beaucoup moins chiant à gonfler. |
manisque |
Je déteste les valves Dunlop, pas moyen de gonfler dans les stations service, si on ne desserre trop, ca fuit entre le moment où on enlève la pompe et celui où on resserre la valve, et dans le cas contraire ca chauffe un max et c'est dur à gonfler. Du coup c'est uniquement des valves Schrader sur mes vélos Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-11-2017 à 22:27:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sgt-D |
Bien sûr il faut en permanence un adaptateur sur soi (j'en ai un dans la sacoche de selle, un dans mon sac). Moi c'est avec les Presta que je galère,cet je les trouve fragiles. Les américaines l'avantage c'est que tu les gonfles facilement, sur n'importe quel compresseur, mais tu perds beaucoup plus vite en pression je trouve (regonflage tous les 15 jours).
|
manisque |
Bah je check à chaque sortie sur le VTT, et toutes les ~2 semaines sur le vélo de ville, mais je rajoute rarement plus de 0.5bar (le vélo de ville est à 4~4.5bar --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sgt-D | Tout à fait. Après j'ai un compresseur ( et y en a un dans le parking du taf), je n'utilise une pompe (à pied) qu'en rando, avec des Schrader. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Ici une boîte est en train d'installer des machines pour faire la pression des pneus. J'en ai vu dans des supermarchés, dans une station Esso automatique...
Message édité par batucador le 15-11-2017 à 02:22:56 |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:13:01 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | ici le matin je roule avec le soleil qui se lève sur la mer et les Alpes enneigées derriere ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sgt-D |
|
ZeMrHyde té ! | un croissant, un café, un jus d'orange, et un verre d'eau ... y'a pire comme junkfood Message édité par ZeMrHyde le 15-11-2017 à 09:33:46 |
ba_423 | Il a l'air sec ce croissant en plus, quitte à manger un croissant autant prendre un truc bien gras et luisant. |
Sgt-D | S'il ne sucre pas le caoua...
|
Jay Kay | Cette bande de rageux. Vous pouvez pas vous payer un dej en terrasse tout les matins ? C'est ça ? Oui, son dej fait 800kcal de graisses saturées et de sucres rapides. Et alors. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2017 à 09:36:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
itg | Vous connaissez pas une marque de pédale connue pour être vraiment costaud ?
Message cité 1 fois Message édité par itg le 15-11-2017 à 09:41:24 |
helmuth |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !