| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 08:41:23 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Tu devrais trouver la réponse toute les pages depuis le 15 septembre. A peu près.
Mais l'humidité et la température font que le short ça caille un peu trop ^^' Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 08:59:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bear'sBeard |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-11-2017 à 09:11:38 |
zywiec |
On peut recharger un smartphone avec un dynamo (dans le but de faire du cyclo tourisme un jour) ? Je vais sûrement chercher un truc plus classique pour débuter mais ça m'intéresse cette techno. |
Angelus | les experts confirmeront, mais il y a les USB-Werk et E-werk (100à150€) qui font le job: http://en.bumm.de/produkte/e-werk- [...] -werk.html + LUMOTEC IQ2 LUXOS U (150€) http://en.bumm.de/produkte/dynamo- [...] luxos.html Message édité par Angelus le 14-11-2017 à 09:23:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 09:20:47 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ba_423 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 09:39:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 09:39:47 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kriloner cold-hearted bastard | Bon achat de vélo ce midi pour ma part normalement
--------------- antithéiste |
zywiec |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Ouais parce que là avec tous ses trolls il a intérêt à prendre un truc HFR-compliant lô --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Les sous-couches plastique, même en lavant 12x chez moi ça pue toujours un peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah non je débute donc jveux pas un truc trop chaud pour expert un Specialized entrée de gamme ( https://www.specialized.com/us/en/m [...] 677-128883 ) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 14-11-2017 à 10:10:26 --------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
ou alors tu l'as jamais lavé Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 14-11-2017 à 10:13:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Sans GB ? T'as prévu pantalon de pluie et chaussures goretex ? et +1 pour la prolitude. 800 balles pour rouler avec du sora Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2017 à 10:17:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par WirIpse le 14-11-2017 à 10:18:36 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
Delantera Hail Seitan. |
gfive |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah mais j'achète pas neuf occase à vil prix avec GB c'est pour ça que je prends cette daube en fait je préfère le concept du vélo jetable qui a été évoqué plus haut si j'ai un soucis limite je le laisse sur place et je rentre en trom avant d'en racheter un Message édité par kriloner le 14-11-2017 à 10:25:29 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !