| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:35:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 15:18:17 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | blague à part (je peux pas me divertir tout le temps c'est ce qu'il faut comme pneu ça ? https://www.cyclable.com/31-schwalb [...] rto-37_622 c'est pas trop large 37 ? vous conseillez quoi ? 28 c'est mieux ? je cherche un mag qui les a en stock sur Paris pour les foutre sur le vélo ce soir ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-11-2017 à 15:22:04 --------------- antithéiste |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 15:22:15 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kriloner cold-hearted bastard |
j'ai cette info où ? je pensais que le diamètre était la mesure la plus importante ensuite que ça s'adaptait Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-11-2017 à 15:25:21 --------------- antithéiste |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 15:28:19 ![]()
|
Sgt-D | Ah oui et pour l'info ça doit être gravé sur la jante. Au pire tu mesures la largeur. |
arf ok merci de l'info Ok je vais voir ça
J’imagine qu'en magasin ils pourront tout faire ? Un bon magasin à conseiller sur Paris ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-11-2017 à 15:30:41 --------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- antithéiste |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ils sont très bien à la bicyclette --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Sgt-D |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour les peuneus ch'val bleu, je trouve les Racers trop fragiles. Pour qui ne veut pas la sécurité ultime des M+, ou la sécu déjà bien costaude des M, les Supreme sont pas mal: bonne accroche, meilleure protection que les Racers, relativement légers ... bref, j'aimais bien quand mon trajet faisait 5 km. Maintenant avec 15 km dont une bonne partie en bousie, c'est plus galère de crever, du coup je préfère les pneus en béton ... à tous points de vue (donc M+) Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 14-11-2017 à 15:47:32 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
helmuth |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le cargo c'est la vie (et Butchers superior of course |
bikounou |
kriloner cold-hearted bastard | bon j'irai en magasin le mec se démerdera pour mesurer et trouver ce qu'il faut --------------- antithéiste |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 16:17:59 ![]()
|
math3006 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
zywiec |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !