| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:28:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Je pose ça là, juste comme ça.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 07-11-2017 à 15:17:57 |
Ironick |
|
helmuth |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:17:47 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
Ca reste du bricolage. Ce qu'attends Mr Poks, c'est un cargo avec un putain de double plancher rempli de cellules ras la gueule, et qui annonce une autonomie de 1000km. Surtout que franchement, accrocher des batteries comme ça sur un cargo, c'est ni plus ni moins que du foutage de gueule. Même les batteries VTTae sont mieux intégrés. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 17:27:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Nan, même pas. Une batterie ça doit faire 2/3 kg, en mutualisant le boitier, le câblage, et la CM, on doit pouvoir sortir un truc qui a la capacité de 5 batteries pour le poids de 3 ou 4 Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 17:33:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sgt-D | J'en ai croisé un aujourd'hui sur un chantier dans une rue piétonne, avec une remorque en plus, chargé ras la gueule de carrelage. C'est sûr que là une autonomie accrue peut avoir son utilité. |
Winpoks |
|
Sangel |
Faut pas se leurrer, c'est le cas pour beaucoup d'entreprise de la grande distri. A partir du moment où tu es dans un marché très concurrentiel comme celui de la grande conso c'est assez tentant d'outrepasser les règles. Mais c'est un poil HS Message édité par Sangel le 07-11-2017 à 17:57:49 |
Ironick |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 07-11-2017 à 20:32:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pied de rouler dans un tas de feuilles comme ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
shamatoo | J'y vais pour acheter du Moscatel pas cher lors de leurs semaines espagnoles, mais faut arriver tôt, il n'y en a pas beaucoup. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 07-11-2017 à 20:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 21:01:16 ![]() |
etocal bebew |
Jay Kay |
J'ai passé une demi-heure a faire des dérapages avec mon môme dans un tas presque comme ça vendredi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est clair que c'est nul. |
ParadoX | Ma Fenix BC30 a un faux contact (enfin la telecommande filaire), du coup je l'envoie en reparation. Pendant ce temps, il me faut une autre lampe, du coup j'ai commandé la nouvelle BC30R (modele 2017). Voila les deux cote à cote:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
Non. Au départ il avait mis un kit pédalier avec une batterie classique. D'abords sur porte bagage, puis après plus grosse au fond de la caisse. Inconvénient de l'autonomie pour la première, de la prise de place de la seconde. Pour le troisième changement il a fait comme ce qu'avait décrit J-Kay. Résultat une bonne autonomie, pas de place de perdue…
Et tu ne passes pas sur les voies du tramway, tu ne passes pas dans les zones piétonnes à certaines heures, tu trouves plus difficilement des endroits pour stationner… Il n'y a aucun avantage sauf pour du volume. Message édité par Winpoks le 07-11-2017 à 23:53:56 |
helmuth |
|
Oui et puis je vous rappelle qu'il a déjà un cax intégral pour faire du vélo à 12 km/h je sais pas ce qu'il va prendre comme équipement pour utiliser un bar à 25 km/h!! --------------- mon topic de vente |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-11-2017 à 08:08:49 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !