| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 10:05:31 ![]() ![]() |
Sgt-D | Brassens l'utilise dans plusieurs chansons. |
WirIpse Sent from my 3310 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
kalimeroo |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:10:02 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
soruah |
|
soruah |
solune |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Avant-dernière journée en vélotaff "de jour" Merci Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-10-2017 à 12:00:09 |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda | J'trouve qu'un seul site pour les Gunsha à des tarifs, euh... tarifaires. |
meuniere |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour ceux à qui je devais filer des trucs, c'est au courrier ça part aujourd'hui. Bonne réception Edit:
Delit de fuite aussi vu qu'il ne s'assure pas de l'état de la personne renversée. Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-10-2017 à 14:50:09 --------------- mon topic de vente |
Sangel |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !