| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 18:57:52 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | retour de manif pour moi, on était autour des 250 comme même, petite interview par un étudiant journaliste et tout et tout Message édité par stardrawer le 12-10-2017 à 19:15:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Encore une bien belle rencontre ce soir avec un automobiliste bien décidé à m’assassiner.
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 12-10-2017 à 19:52:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 20:22:55 ![]()
Colliers de serrage |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
snikos |
Les pneus petits et fins ont aussi tendance à ressortir (enfin du moins les Marathon+).
Je note pour la prochaine fois Message édité par snikos le 12-10-2017 à 21:17:45 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 21:15:15 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est les marathon plus aussi. avec deux demonte-pneu ça m'a gavé quand même Message édité par Random Dude le 12-10-2017 à 21:21:40 |
Sangel | Petite frayeur ce matin quand un chat suicidaire a essayé de sauter dans mes roues |
helmuth | Putain, je vais pas pouvoir faire de vélo demain, ça me mine |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
Et faire frotter les patins sur les jantes régulièrement pour chasser l'excédent de flotte. Et surtout, de l'anticipation (donc ne pas rouler comme un neuneu en ville).
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-10-2017 à 22:47:07 |
spacex Space commando is in da place | Hidalgo va interdire les voitures essence/diesel à Paris en 2030. Bon c'est bien mais les scooters et camion qui font un bruit de dingue ils sont encore autorisé ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-10-2017 à 22:53:14 |
Elladan56 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Quand il ne saura plus la fin de la phrase ? --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
Les gaines de freinage Une gaine compressionless fait les deux : elle est construite comme une gaine de vitesses, mais bien renforcée pour ne pas exploser (et t'exploser) au premier freinage appuyé. Le bénéfice est connu pour les disques mécaniques (faut dire qu'ils sont en concurrence avec les hydros...), si ça marche aussi pour les freins à jante, c'est bon à savoir. Message édité par LardonCru le 13-10-2017 à 08:25:57 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 09:23:47 ![]()
|
Guigui |
|
chaisedejardin |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. | Ce matin c'était effectivement fort plaisant, air sec, température fraîche mais pas froide, soleil, ciel bleu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Encore un esprit supérieur qui parle de la politique d'Hidalgo : https://twitter.com/E1Hondelatte/st [...] 5158687745
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !