| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
150 € le hoprider Le kona si t'es intéressée MP, le prix déclencherai une émeute... Edit: avec paiement en plusieurs fois ^^ Message édité par Crazy_Warthog le 12-10-2017 à 15:12:23 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:09:35 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On peut s'arranger |
Daphne kernel panic | Mais il me va très bien mon Croco |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
helmuth |
|
Krazouk |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krazouk |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:31:49 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je suis dans l'équipe d'helmuth dans cette histoire --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ben finalement j'ai suivi aveuglément gmaps. J'aime bien votre ville les Parisiens, en mode safari urbain c'est l'éclate mais tous les jours je bute 8 scootaire tous les matins par contre.... --------------- mon topic de vente |
Grinhu |
|
Random Dude |
c'est pile celle là la chambre mais le soucis c'est que la jante doit être trop étroite j'pense (ou alors j'ai vraiment pas l'oeil j'en sais rien) pour les jantes c'est ça: AlexRims DA22 700c
j'vais retenter Message édité par Random Dude le 12-10-2017 à 17:10:14 |
Grinhu |
|
En effet le truc sur le trottoir,pas assez large, envahi de piétons mongoliens et hors de vue des voitures aux intersections, je suis d'accord autant rien faire. D'ailleurs j'ai pris la route et pas la PC (panneau carré mouhahahaha m'en fout j'ai droit!!) --------------- mon topic de vente |
Grinhu |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grinhu |
|
Random Dude | y'a une astuce pour monter son pneu sans trop en chier ?
|
pwarlk |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pwarlk |
|
En ne connaissant pas j'ai pas voulu la tenter route de traverse... Ceci dit en effet la prochaine fois je tenterais les quais. --------------- mon topic de vente |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Random Dude |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-10-2017 à 17:42:23 --------------- Roule Raoul ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-10-2017 à 17:56:31 |
Random Dude |
|
nasdak | c'est le topiQ ou vélo ici ? |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !