| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:09:28 ![]() ![]() |
bilbot |
|
deweysr | J'ai déjà posé la question ailleurs mais n'ayant pas eu de réponse je retente ma chance ici : à quoi ça tiens la diminution de pression des pneus ? A la chambre j'imagine ? Est ce que le pneu joue un rôle ? D'autres éléments (comme la pression qu'on y met, le terrain sur lequel on roule, la chaleur, le poids sur le vélo peut être) ? |
Krakramille |
|
helmuth |
|
Krakramille | Mais tu fous quoi Moumoute avec tes chambres ? Je suis d'accord sur la qualitay de la chambre hein, mais les miennes (Btwin à 2,5€), je leur mets un coup de pompe tous les 2 mois, et encore Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 04-10-2017 à 12:44:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-10-2017 à 12:47:09 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:45:57 ![]() ![]() |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 04-10-2017 à 12:49:24 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-10-2017 à 12:50:58 |
Random Dude |
Pas convaincu que le fcr 2 soit cadre carbone. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-10-2017 à 13:15:54 |
Krakramille |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | T'aimes te faire du mal Wiripse |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il peut faire tout ça sur un vélo et un + tu peux péter sans t'intoxiquer toi même --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 14:13:00 ![]() Vous connaissez quoi comme modèles de vélo léger à moins de 800€ ? Pour l'instant j'ai vu le Giant fastroad slr2 qui se porte bien sur l'épaule. Je dois le monter chez moi sur 4 étages. |
snikos |
Si ca fait comme moi, tu gonfleras bien moins en passant sur du Schwalbe (si j'oublie ma crevaison d'hier, malgré la présence d'une bande anti-crevaison Message cité 3 fois Message édité par snikos le 04-10-2017 à 14:15:18 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Chambre latex ftw
--------------- Roquette, quequette ! |
Luke2fr |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je suis #teamrubena
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Luke2fr |
|
deweysr |
|
Marco Paulo |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pneus Schwalbe Marathon Plus, CAA Michelin avec liquide d'auto-rebouchage. Ca va faire 2 mois que j'ai pas remis un coup de pompe, c'est toujours aussi dur. Avant j'utilisais des CAA D4 et c'est vrai que c'est du jetable. Ou en tout cas les coups de pompe étaient plus récurrents. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Marco Paulo |
|
snikos |
Cite le passage où on indique que ca nous fait chier... |
pwarlk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Sangel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
snikos |
C'était plus les càa là, mais oui les pneus doivent un peu jouer aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |