| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : Elle est également sur LBC et Velotaf (faut que je la pose sur Paris Cargo Bike)
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 02-10-2017 à 10:42:49 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 09:52:16 ![]() ![]() |
djoul |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour la pluie pas trop lourde je mets systématiquement ceci :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LAGROSSESIMONE |
Ceci fonctionne peut-être pour une personne de taille moyenne, sans sac à dos, et sur autre chose qu'un vélo de route où tu es beaucoup plus incliné. Sauf que je fais plus 1.90, que j'ai systématiquement un sac relativement volumineux sur le dos et que j'ai justement un vélo de route. Dans un tel cas, les ponchos qui sont assez long pour te couvrir l'arrière train (ils ne sont déjà pas nombreux) vont à l'inverse avoir sur le devant tellement de mou sur la toile devant qu'élastique ou pas, ça trainera et tu risqueras de se coincer dans tes roues (pas nécessairement important, mais présent malgré tout et quand ça t'arrive, t'as en générale une jolie frayeur, voire pire).
Je ne sais pas si c'était le D4, je ne l'ai pas sous les yeux. C'était un truc à 45€ acheté chez Décathlon (ou peut-être Go Sport). Je regarderai pour le D4 900. Merci.
J'ai un vélo de route avec un cadre de la fin des années 90. Je doute qu'il y ait l'espace pour y installer un garde-boue. Le mieux que je puisse mettre je pense, ce serait un truc comme ça. Mais même là, je doute que ce soit franchement efficace. Message cité 1 fois Message édité par LAGROSSESIMONE le 02-10-2017 à 11:22:59 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:18:19 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sinon, emmène un slip de rechange --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ou t'achète des supers slips pour faire du sport :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | En terme de garde boue, quelle largeur choisir pour du 700x28 ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
helmuth | |
Delantera Hail Seitan. | helmut qui découvre moustache --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LAGROSSESIMONE |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Ca me ferait triper que ce soit un mec le proprio du moustache --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
mikamika | Les crud sont ne sont pas très rigides en plus. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 13:31:06 ![]() +1 |
cazeloof Luc vous êtes là? | A venir chercher à Bruxelles |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 13:39:26 ![]() -1 |
deweysr |
Message édité par deweysr le 02-10-2017 à 14:05:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
soruah | 35€ un calbut ... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Marco Paulo |
|
helmuth |
Jay Kay | Miam le piege à loup. Oublie. Si tu veux les deux, tu prends des M520 et t'y colles des Flypedal quand t'as pas les bonnes chaussures. Et si malgré tout tu veux des mixtes, regarde les SPD M424, M530, M647 ou les toutes récentes Saint M828 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2017 à 15:19:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Elles ont l'air pas mal les SHIMANO PD-M 324 en vré --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |