| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
snikos | Reprise du message précédent :
C'était plus les càa là, mais oui les pneus doivent un peu jouer aussi |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:08:56 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
snikos |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jetoo |
Message édité par jetoo le 04-10-2017 à 15:23:14 |
Winpoks |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
al0 | Maintenant que j'ai mon DS2 en canettes recyclées J'utilise peu le vélo la nuit, donc pas besoin d'une énorme autonomie ni facilité de chargement genre USB, je peux tout à fait retirer les accus et en remettre d'autres dedans. Message cité 1 fois Message édité par al0 le 04-10-2017 à 15:46:13 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:44:30 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
al0 | Sinon côté transmission, (ce vélo est un cadeau), pour l'instant donc, ce DS2 est équipe de : A terme pour faire évoluer le vélo, compter combien pour remplacer ces dérailleurs et monter en gamme ? Message édité par al0 le 04-10-2017 à 15:53:55 --------------- Feed-back |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:04:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:07:23 ![]() |
Grinhu |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
solune |
|
gfive | https://www.fietsombouwnaarelektris [...] ddenmotor/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Krazouk |
|
ZeMrHyde té ! | avec vos histoires de cadre alu qui petent au bout de 10ans en velotaff, vous me mettez le stress lô
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 04-10-2017 à 16:43:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Bwarf, jette tout directement Ou envoi le à trota, qu'il pimp son futur cadre vintage de récup Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 16:45:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
La plus longue durée de vie d'un vélotaf pour moi a été tout de meme de 6 ans, sans aucun pb de cadre (B'Twin Triban 7, ancienne collection, puis vol dans ma cave Message édité par freewind le 04-10-2017 à 16:49:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:58:18 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Random Dude |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan Juste vérifier ton cadre de temps en temps Mais c'est pas aussi fréquent qu'on aime le dire les casses de cadre Mon cx est un alu de 20 ans Message édité par ELPolo le 04-10-2017 à 17:20:19 --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! | zut, moi qui cherchait une excuse béton pour changer de bike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !