| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:16:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:16:17 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | nexus 5 ça existe encore ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 22:22:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thoms89 | Crème |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:27:58 ![]()
|
Krakramille |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 22:40:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
meuniere | Moi je cherche un vélo de trekking, dans ce style, mais avec courroie donc :
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 22:45:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:45:14 ![]() ![]() |
meuniere | Boutique seulement, en sachant que je suis pas loin de la Belgique.
|
stardrawer Jaronaute |
pas mal de vélo comme ça avec budget autour des 1000€ à Strasbourg j'avais uniquement du Kalkhoff / VSF-Fahrradmanufaktur / Gudereit / Genesis Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 22:54:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:53:22 ![]()
|
meuniere | J'ai du kalkhoff et du faharradmachin. Je peux trouver du trek, du genesis, bergamont, orbea, etc. aussi juste en France. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-08-2017 à 23:01:43 |
stardrawer Jaronaute |
il y'a le VSF T100 https://www.fahrradmanufaktur.de/en [...] y-matt-787 Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 23:02:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:01:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:05:43 ![]() Aaahhh |
meuniere | Quand je dis trekking, c'est par rapport à la position de conduite, un peu penchée, pas comme les vélos de ville. Un vélo urbain et équipé en fait, si je suis ta définition. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-08-2017 à 23:06:51 |
stardrawer Jaronaute |
Sinon le lien C'est un Durban 7 Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 23:10:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 23:15:23 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
meuniere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meuniere | C'est pas des fixies, c'est des vitesses à moyeu. Ca fait plusieurs pages qu'on en parle |
blood_sam rien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Z'aurais pu dire monoplateau, et on était tous content
https://www.strava.com/activities/1160880707 Et j'ai même croisé un quinqua qui m'a éclairé quant au revêtement d'une piste que j'hésitais à emprunter... Enfin, en l'occurence, c'est lui qui m'a enrhumé Un gars sympa, qui bosse à l'usine Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2017 à 08:12:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 08:14:57 ![]() Moi je voulais tâter de la pluie en short/t-shirt pour rafraichir mais ça s'est arrêté 10 minutes avant que je parte |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-08-2017 à 09:13:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !