| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:21:16 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 16:42:50 ![]() |
VL1 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Une pédale d'embrayage? |
Jay Kay | T'as de la chance, c'est la seule que j'avais en photo (retaillé depuis) :
Je suis sur qu'avec une CAA de grosse section et un noeud bien senti on peut faire une capote de la dernière chance Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2017 à 17:05:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
deweysr |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:06:56 ![]() ![]() |
Jay Kay | Qui a dit une telle chose ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mais enfin c'est un sélecteur, pas une pédale d'embrayage Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 30-08-2017 à 17:14:00 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sinon j'ai googlé "portefeuille chambre à air" et en effet ça existe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
thoms89 | Invasion de noob velotafeur |
Daphne kernel panic | Comment vous virez la graisse de vélo de vos fringues ? J'ai déraillé y'a peu, le bas du jean a pris cher et ça part pas à la lessive normale |
mikamika | Bon courage, tu n'utilises pas de pince/tu ne remontes pas ton pantalon ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | C'était un slim, pas possible de pincer plus ou de remonter |
Foxus666 | drap |
guezpard tracteur à pédales | Le produit qui sert à tout |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:29:28 ![]() Moi aussi |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas eu ce soucis en achetant les miens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | C'est marrant, hier je me disais justement que je me prendrais bien un vélo à vitesse moyeu + courroie.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:32:38 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 21:39:13 ![]()
Dans mon cas, j'ai peur que ça ne soit pas adapté si je veux faire un peu de cyclisme sur route. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 21:47:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | tu dépasses les 40km/h ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-08-2017 à 21:57:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 22:16:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !