| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
A l'époque, pas un seul cycliste ne savait pas utiliser ses rustines, dans la sacoche de selle fournie quasi systématiquement avec le vélo. Aujourd'hui c'est une autre histoire... Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 29-08-2017 à 23:34:01 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 23:33:23 ![]() ![]() |
mikamika |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ceusses qui veulent ranger leur vélo trop lourd et qui n'ont pas trop de force dans leurs petits bras, nos amis lituaniens ont la solution --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ouais mais la différence c'est qu'il faut un cap mécanique pour changer certaines ampoules maintenant (polo ou megane de mémoire) alors qu'une chambre à air n'a absolument pas changé. --------------- Roule Raoul ! |
ZeMrHyde té ! |
Ça va dépendre de la taille du pneu aussi |
ZeMrHyde té ! | toutafé |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:34:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
ZeMrHyde té ! | trajet velotaf Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 30-08-2017 à 11:40:14 |
Krazouk |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Vas drapper REF et laisse nous cyclotaffer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
Apres je n'ai fait que rouler comme d'habitude pour ma part Message édité par ZeMrHyde le 30-08-2017 à 13:21:39 |
Sangel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:53:12 ![]() |
Krazouk |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? | On fait déjà pas mal d'effort en n'utilisant / possédant pas de bagnole.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 15:14:10 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches | Je pouffe quand je vois que 95% des cyclistes ne savent pas mettre une rustine et cherchent des excuses Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 30-08-2017 à 16:01:19 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
deweysr |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-08-2017 à 16:09:23 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Niveau volume de déchet y a pas photo je dirais |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
|
Krazouk |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
helmuth |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !