| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 16:09:05 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kromsson Low Frequency Version |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est passé sur le topic moants |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 16:26:55 ![]() ![]() |
deweysr |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Link6del |
Jay Kay |
Donc en gros, pour un vélo à 2K, qui a 5ans, et donc une valeur résiduelle de 1000€. Tu toucheras 500€, moins 320€ de franchise. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 16:48:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
|
|
Krazouk |
|
ParadoX |
|
|
Jay Kay | Vous parlez d'assurance vélo dédiée là ? Pas d'assurance RC/habitation classique ? edit : assurance vélo qui impose gravage, antivol homologué, inscription du vélo, et patin couffin ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 17:16:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Il y a quelques années, j'étais même tombé sur un article complètement con qui maintenait, calculs (similaires à cette ""étude"" mais beaucoup plus détaillés) à l'appui, que le Segway était largement plus écolo que le vélo (sans assistance) ou la marche. J'ai une assistance électrique, je suis convaincu par l'utilité du truc dans un certain nombre de cas (besoin d'arriver frais sans possibilité de se doucher au boulot, déficience musculaire due à la vieillesse ou autre, vélo cargo avec charges lourdes, etc.) ... mais faut rester objectif quoi, si le but c'est d'être écolo, quand on peut se contenter d'un vélo sec, c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 17-08-2017 à 17:38:48 |
|
Karopockle |
|
FRACTAL |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 17-08-2017 à 17:59:27 |
LardonCru Mâle Lambda | Oué, j'ai vu. J'en ai profité pour ajouter une phrase, tiens. |
Sangel |
|
ParadoX |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !