| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:54:44 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-08-2017 à 12:01:42 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mon velotaff est un cyclocross randoneurisé, je suis pas sûr que ça soit tres intéressant à refourguer.... Alors qu'un bitouine ça parle à tout le monde, et c'est un vrai vélo de ville contrairement à l'autre.... --------------- mon topic de vente |
Kromsson Low Frequency Version |
|
ypolem |
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 13:19:49 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Delantera Hail Seitan. | Ah, je vous ai pas dit ce que j'ai vu sur ma route sur mon trajet vélotaff ce matin:
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 17-08-2017 à 13:32:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lopengl | En selle confortable pour un budget de 100 euro max, ça existe? Parce que sur mon Bullitt, c'est une fine profilé mais tellement dure. Vous avez des modèles à préconiser? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ypolem |
|
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
deweysr |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 17-08-2017 à 14:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 14:06:22 ![]()
|
FRACTAL |
|
helmuth |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ou sinon une Prou(s)t? |
helmuth |
Calcoran Lurker professionnel :). |
deweysr | Ca dépend aussi de la position plus ou moins penché pour la forme et la largueur de la selle. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
|
Gnomovtt |
Angelus |
sous la piste d'atérrissage? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
helmuth |
Jay Kay |
Perso, même celle (haha) de mon RR520 était top. Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 14:21:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 17-08-2017 à 14:27:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas3 |
|
stardrawer Jaronaute | Et le cheval ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-08-2017 à 14:28:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !