| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-08-2017 à 08:15:06 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 08:14:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 08:33:16 ![]()
|
thoms89 |
Jay Kay | La majorité est à 5 ans ?
Perso j'en fait 18x2/jours (pas tout les jours pour le moment, mais c'est plus une question de planning), et chaque jour où je roule me donne envie de rouler d'avantage. Tu peux nous montrer ton trajet sur gmap ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 08:36:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 09:34:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
FRACTAL |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-08-2017 à 09:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 10:01:01 ![]()
|
deweysr |
Message édité par deweysr le 17-08-2017 à 10:03:24 |
Jay Kay | Toi, mais j'ai vu sur le gdoc Effectivement, il craint rien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 10:07:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
gsans Slow food... slow.... | Hello, Est ce qu'il y a un topic consacré aux vélos électriques ? Merci --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ce n'est absolument pas une question de fegnasserie... (le vélo n'est pas pour moi). Mais une question d'autonomie pour une personne âgée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Il ne doit souffrir d'aucun problème physique a 69 ans (tant mieux pour lui). Ce qui n'est pas le cas pour la personne concernée --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
g-catch |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Perso j'ai un velotaff à 1000€, que j'adore je serais bien emmerdé si on me le tirait mais ça ne m'empêche pas de m'en servir pour aller au taff mais aussi pour aller boire des coups en ville ou au ciné... J'ai un bon U, et je l'attache au milieu d'autre vélos... Je pense pas que je risque grand chose... Je pense que j'ai plus de risque de me.faire gauler mon bitouine de secours (que j'attache bien aussi) que mon daily. --------------- mon topic de vente |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Krazouk |
|
Jay Kay |
VS un bagnole d'1.5T qui a aussi des batteries ? sérieusement ? edit : burnouk. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 11:51:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! | ah bah oui, certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !