| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 14:30:22 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rhum | Cross Topic VTT
--------------- Des Stats de Running |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. | y'a rien de portatif et léger qui ne soit résistant. Si tu tiens à ton vélo, garde-le en visuel et prends un antivol pourri genre câble, juste pour dissuader. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL | si vous voulez vraiment un U, btwin a sorti des U "légers" a 10€, c'est ptete plus sympa qu'un antivol en fil de fer |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon en VTT suffit de se faire une boucle, tu laisses l'antivol au départ et tu le récupères à la fin avant d'aller à la boulange --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 17-08-2017 à 15:34:57 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 15:31:17 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu laisses un gros U à demeure à la boulangerie c'est encore mieux |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karopockle |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est l'avantage des tables hautes face à la fenêtre au quick de Louise: tu peux manger ton suprème cheese en surveillant le vélo attaché devant |
Delantera Hail Seitan. |
helmuth |
|
Delantera Hail Seitan. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 17-08-2017 à 15:48:15 |
meuniere | Et ça pèse pas loin d'1kg l'antivol de cadre... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-08-2017 à 15:47:44 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pas de news du cadenas "révolutionnaire" de d4 le B'Twin Hardlock présenté comme la grosse révolution à l'époque? Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 17-08-2017 à 15:50:51 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-08-2017 à 15:57:19 |
lopengl | Un support d'antivol sur le cadre du vélo et voilà?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 15:58:01 ![]() Sur mon Canyon pour les 2 roues je suis équipé de système gravity, pour desserrer les roues et la selle faut que le vélo soit retourné. |
deweysr |
|
Link6del | On vous a déjà volé votre vélo ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Link6del |
ZeMrHyde té ! | faudrait bricoler un truc à base d'attache rapide de chaine : genre tu enleves la chaine avant de laisser le velo |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 16:07:18 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !