| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
neomatdam La tête dans les étoiles |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 08:51:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
TZDZ | Bon, encore un cycliste fauché à côté de mon boulot, le précédent c'était en février, ça donne confiance ! Y'a deux semaines y'en avait un autre, mais il a survécu visiblement. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Luke2fr |
|
TZDZ | Les cyclistes se font faucher autour de la zone industrielle, mais à part pour le dernier, c'est à la limite avec la zone urbaine. |
freewind Soliste en MAJEUR | popopo "trop d'excès de vitesse des cyclistes dans le village"
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 10:04:48 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Non c'est pas chiant mais dans le trafic dense je préfère avoir le pied libre je pense.. |
WirIpse Sent from my 3310 | Voilà
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bof, meme dans Paris j'aime bien --------------- Roquette, quequette ! |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 10:22:44 ![]() Ça ne me dit pas s'il faut mieux que je change mes pédales ou que j'achète des chaussures à 1000 euros pour être raccord |
ZeMrHyde té ! |
|
djoul |
instant Pisse-Froid : comme quoi, être un connard sur la route, c'est pas une question de véhicule, mais de conducteur. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 31-05-2017 à 10:38:38 |
kalimeroo |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | sa mère elle est compliquée ma dernière phrase --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul | Alors la PQR, des articles sur des sujets sans intérêt, y en a un paquet |
Krazouk |
|
stardrawer Jaronaute | Moi aussi je viens de faire mon connard, je deviens de pire en pire.
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 31-05-2017 à 10:57:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es vraiment un connard et en plus tu viens t'en vanter --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | Si vous aimez vous arrêter pour rien libre à vous. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-05-2017 à 11:02:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
freewind Soliste en MAJEUR | azy j'ai bouffé un dico ce matin moi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah oui mais les pietons sont pas rassurey que des cyclistes passent devant leur nez Quand une camionnette te frole y'a aucun pb, tout le monde passe... Pourtant tu paranoises... Et si tu le fais la moindre des choses c'est de la fermer... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-05-2017 à 11:14:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Avec ces mentalités, je comprend mieux les commentaires comme ceux de l'article passé juste avant --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !