| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-05-2017 à 11:44:17 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:42:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui doivent prendre Helmuth pour un taré en le voyant faire plein de photos de sa daube --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais stop les suspensions c'est l'enfer en ville --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika | Au lieu de meuler l'axe du pédalier meuler plutôt la manivelle non ? C'est souvent en alu donc c'est assez tendre. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 13:15:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les automobilistes, jamais à cours d'idée pour démontrer leur idiotie infinie.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sonnette qui hack les haut-parleurs des bagnoles pour se signaler --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 13:53:35 ![]() Joli local à vélo helmuth, tu as de la chance j'en ai pas à mon taf. Bon après je travaille dans une petite ville de 6000 hab. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 13:58:27 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | L'airzound vous suffit pas? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | elpolo tu m'embêtes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ZeMrHyde té ! |
delantera Hail Seitan. | Cyclists taking over HFR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pikouz accro |
|
grinhu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Même si Del --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Toi c'est normal, t'es gros donc tu sues beaucoup --------------- Roquette, quequette ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Mes douches sont courtes en effet. Ca doit être jouable même pour un pd2pov dans mon genre. En plus c'est agréable. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !