Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7107 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°48012492
Gnomovtt
Posté le 12-12-2016 à 13:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nykal a écrit :

Il faut un butchers :o

C'est horrible ce truc, la caisse reste droite, les roues tournent, la force centrifuge te pousse à dégager du vélo, c'est aussi casse gueule que les autres 3 roues :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 13:12:44  profilanswer

n°48012499
Gnomovtt
Posté le 12-12-2016 à 13:13:01  profilanswer

ParadoX a écrit :

100kg de plumes n'auraient pas suffi :o

chaud la prise au vent avec ca :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°48012530
Winpoks
Posté le 12-12-2016 à 13:16:30  profilanswer

Bullit/Douze et puis c'est tout !  [:cloud_]

n°48012982
message su​bliminal
Posté le 12-12-2016 à 13:50:42  profilanswer

Petite question : Parmi vous qui a déjà commandé sur "l€cycl0" ?
J'avais fait une commande en début d'année avant de partir en road trip. Chaque produit reçu était une belle daube ! Rien n'a tenu ! Et quand je leur en ai fait part, la réponse reçue était un beau foutage de gueule  :fou:  
En gros : "vous n'aviez qu'à commander des trucs plus chers, comme ceux là" avec des liens  :heink:  

n°48013088
kamibus
Posté le 12-12-2016 à 13:58:03  profilanswer

Y a eu du ménage dis-donc !

J'ai testé vendredi les VAE du taf, bah c'est de la merde  [:djekyl]
Les machins mettent une bonne seconde à comprendre qu'il faut s"activer, mais surtout une bonne seconde à comprendre qu'il faut arrêter de pousser  [:tinostar]  
Du coup obliger de réguler au frein, sur chaussée mouillée c'est folklo [:kunks]  

Et en plus autant ça aide à l'accélération, autant arrivé à 25km/h t'as l'impression non pas que le moteur arrête de t'aider mais plutôt qu'il te freine, c'est nimp.
Je sais pas si c'est juste le poids du vélo qui joue ou si il y a effectivement une "bride" qui empêche d'aller plus vite même juste aux jambes.

Du coup je valide pas, même si je pense que c'est juste que ceux du taf sont merdiques :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°48013285
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 12-12-2016 à 14:09:24  profilanswer

message subliminal a écrit :

J'avais fait une commande en début d'année avant de partir en road trip. Chaque produit reçu était une belle daube ! Rien n'a tenu ! Et quand je leur en ai fait part, la réponse reçue était un beau foutage de gueule  :fou:  
En gros : "vous n'aviez qu'à commander des trucs plus chers, comme ceux là" avec des liens  :heink:  

Le cyclo, j'ai arreté, ils vendent du matos chinois à 10x le prix sans trembler des genoux, les appros sont dégueulasse (j'ai attendus des pièces 3 semaines), et les procédures de retour prennent mille ans (et t'as l'impression qu'ils te font une fleur, gars les retours sans conditions c'est la loi quand t'es un webshop).

D'ailleurs maintenant j'essaye d'aller chez mon bouclard pour acheter des pièces, au moins il paye le café et c'est toujours sympa de taper la discute avec lui ou les autres clients (même si c'est pas toujours facile de trouver ce qu'on veut en mag' physique).

n°48013374
gfive
Posté le 12-12-2016 à 14:15:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le meilleur c'est le Gazelle Cabby il est vraiment top.

Ca a surtout rien à voir  : un biporteur ça se comporte pas du tout comme un triporteur classique (ie, par opposition au Butchers).  

tous les triporteurs à caisse qui ne tournent pas ont le problème de la verse en virage ; c'est inévitable.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48013579
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-12-2016 à 14:26:26  profilanswer

delantera a écrit :

+1 y'a plein de cyclistes qui roulent comme des merdes, je rage régulièrement sur ces cons quand je suis en caisse, ils sont responsables de l'image de merde des cyclistes.

+1
J'en vois toujours qui roulent sur les trottoirs (parfois assez vite en plus) alors qu'ils ont la route juste à côté, je comprendrai jamais la logique [:oovaveoo:3]

Message édité par Pere Dodu le 12-12-2016 à 14:26:54

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°48013582
tinkywinky
Posté le 12-12-2016 à 14:26:41  profilanswer

avez vous echo d'un code promo chez probikeshop ?  

je recherche des sacoches ortlieb à vil prix

n°48013791
Winpoks
Posté le 12-12-2016 à 14:38:59  profilanswer

kamibus a écrit :

Y a eu du ménage dis-donc !

J'ai testé vendredi les VAE du taf, bah c'est de la merde  [:djekyl]
Les machins mettent une bonne seconde à comprendre qu'il faut s"activer, mais surtout une bonne seconde à comprendre qu'il faut arrêter de pousser  [:tinostar]  
Du coup obliger de réguler au frein, sur chaussée mouillée c'est folklo [:kunks]  

Et en plus autant ça aide à l'accélération, autant arrivé à 25km/h t'as l'impression non pas que le moteur arrête de t'aider mais plutôt qu'il te freine, c'est nimp.
Je sais pas si c'est juste le poids du vélo qui joue ou si il y a effectivement une "bride" qui empêche d'aller plus vite même juste aux jambes.

Du coup je valide pas, même si je pense que c'est juste que ceux du taf sont merdiques :o

Quoi les modèles ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 14:38:59  profilanswer

n°48013806
message su​bliminal
Posté le 12-12-2016 à 14:39:37  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le cyclo, j'ai arreté, ils vendent du matos chinois à 10x le prix sans trembler des genoux, les appros sont dégueulasse (j'ai attendus des pièces 3 semaines), et les procédures de retour prennent mille ans (et t'as l'impression qu'ils te font une fleur, gars les retours sans conditions c'est la loi quand t'es un webshop).

D'ailleurs maintenant j'essaye d'aller chez mon bouclard pour acheter des pièces, au moins il paye le café et c'est toujours sympa de taper la discute avec lui ou les autres clients (même si c'est pas toujours facile de trouver ce qu'on veut en mag' physique).

Okay, ça confirme ce que je pensais de ces rigolos ! A bannir quoi.

n°48013817
senpai_non​o
Posté le 12-12-2016 à 14:40:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le meilleur c'est le Gazelle Cabby il est vraiment top.

Mieux qu'une Kangoo oh  :o  

:love:  

C'est pas trop casse gueule au démarrage / faible vitesse ? (bascule sur les cotés ?)

n°48014455
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-12-2016 à 15:20:38  profilanswer

Le cyclo c'est des arnaqueurs (comme déjà précisé)
Par contre pour du roadtrip il faut pas trop acheter de la daube pour certaines pièces ... Moi qui suis un adepte du discount banggang et consors ( :o ), dés qu'il s'agit de trucs importants (jantes, pneus ...) je préfère payer un peu plus  :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°48014768
Gnomovtt
Posté le 12-12-2016 à 15:43:29  profilanswer

delantera a écrit :

+1 y'a plein de cyclistes qui roulent comme des merdes, je rage régulièrement sur ces cons quand je suis en caisse, ils sont responsables de l'image de merde des cyclistes.

del, la sagesse même  [:roi]  

Je suis bien d'accord, me suis encore engueulé avec une personne qui voulait que je me pousse au feu (rouge) pour le griller :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°48015046
message su​bliminal
Posté le 12-12-2016 à 16:04:44  profilanswer

freewind a écrit :

Le cyclo c'est des arnaqueurs (comme déjà précisé)
Par contre pour du roadtrip il faut pas trop acheter de la daube pour certaines pièces ... Moi qui suis un adepte du discount banggang et consors ( :o ), dés qu'il s'agit de trucs importants (jantes, pneus ...) je préfère payer un peu plus  :o

Entièrement d'accord pour les pièces du vélo, c'est clair  :jap:  
Par contre pour ce qui est des accessoires, même les premiers de certaines grandes enseignes de sport (et moins cher qui plus est) sont de meilleure qualité.  
Par exemple j'y ai acheté un compteur à 12€, reçu avec la batterie à plat, l'écran qui devient tout noir si un peu trop au soleil et les boutons qui fonctionnent quand ça leur chante, ça fait un peu mal, quand à côté le compteur à 10 balles de chez D4 était très bien (dans leur mail ils me conseillent d'en prendre un à 40€ !  :lol: ).  
Pareil avec l'adaptateur pour fixer un porte bouteille, cassé au bout de 1000km.  
Un porte bagage avant : casses sur casses...  
Mais bon leur mail qui commence par "de vous à moi les produits cités ne sont pas fait pour les longs voyages" ça m'a fait rire "jaune"  :fou:

n°48015107
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2016 à 16:09:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est horrible ce truc, la caisse reste droite, les roues tournent, la force centrifuge te pousse à dégager du vélo, c'est aussi casse gueule que les autres 3 roues :o

Tu veux parler de ça ? :o
https://youtu.be/QQh56geU0X8

gfive a écrit :

Ca a surtout rien à voir  : un biporteur ça se comporte pas du tout comme un triporteur classique (ie, par opposition au Butchers).  

tous les triporteurs à caisse qui ne tournent pas ont le problème de la verse en virage ; c'est inévitable.

Oui c'est pas tip top un triporteur classique, c'est bien pour les marchands de glace [:ddr555]

senpai_nono a écrit :

Mieux qu'une Kangoo oh  :o  

:love:  

C'est pas trop casse gueule au démarrage / faible vitesse ? (bascule sur les cotés ?)

Pas plus qu'un vélo normal. Après si tu équilibres mal les charges oui ça peut être casse gueule mais ça c'est valable aussi avec un vélo avec des sacoches.

n°48015196
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-12-2016 à 16:16:35  profilanswer

Entièrement d'accord pour les pièces du vélo, c'est clair  :jap:  
Par contre pour ce qui est des accessoires, même les premiers de certaines grandes enseignes de sport (et moins cher qui plus est) sont de meilleure qualité.  
Par exemple j'y ai acheté un compteur à 12€, reçu avec la batterie à plat, l'écran qui devient tout noir si un peu trop au soleil et les boutons qui fonctionnent quand ça leur chante, ça fait un peu mal, quand à côté le compteur à 10 balles de chez D4 était très bien (dans leur mail ils me conseillent d'en prendre un à 40€ !  :lol: ).  
Pareil avec l'adaptateur pour fixer un porte bouteille, cassé au bout de 1000km.  
Un porte bagage avant : casses sur casses...  
Mais bon leur mail qui commence par "de vous à moi les produits cités ne sont pas fait pour les longs voyages" ça m'a fait rire "jaune"  :fou:

Mon dernier compteur je l'ai pris chez gangbang (moins de 5€). Je l'ai pas encore monté j'utilise mon actuel encore. Mais je pense qu'il marchera comme n'importe quel compteur chinois vendu partout.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°48015231
Krazouk
Posté le 12-12-2016 à 16:19:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

del, la sagesse même  [:roi]  

Je suis bien d'accord, me suis encore engueulé avec une personne qui voulait que je me pousse au feu (rouge) pour le griller :/

Moi j'ose pas :(  Je gueule que sur ceux qui mettent ma sécurité en jeu. Du coup, c'est quasiment que des automobilistes :D

n°48015664
Gnomovtt
Posté le 12-12-2016 à 16:51:15  profilanswer

Krazouk a écrit :

Moi j'ose pas :(  Je gueule que sur ceux qui mettent ma sécurité en jeu. Du coup, c'est quasiment que des automobilistes :D

moi on me demande de me pousser.
Je demande pourquoi, pour griller le feu? quel interet?
Surtout quand je la redouble parcequ'elle se sait pas quand passer :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°48016649
Noxie
Posté le 12-12-2016 à 17:48:05  profilanswer

Bon je viens de me faire renverser en vélo, et j'ai ma manette droite qui déconne càd quand je veux monter sur un pignon plus grand, le ressort de rappel ne fait pas son job elle reste bloquée.
Vous pensez que c'est réparable ou je dois passer par la case changement ?

n°48017927
Gnomovtt
Posté le 12-12-2016 à 19:41:16  profilanswer

n°48018167
senpai_non​o
Posté le 12-12-2016 à 20:06:06  profilanswer

Nan mais sans déconner...

n°48018350
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 12-12-2016 à 20:21:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bah oui tiens, c'est sur que eux sont pas du tout racistes

Citation :

- Ouais c'est ça fait le malin, pédé de français !

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas racistes, je dis juste qu’argumenter comme eux est raciste. C'est dommage ça annule ce qu'on dénonce.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48018364
dje33
Posté le 12-12-2016 à 20:22:37  profilanswer

Je ne comprends pas la logique de la verbalisation.

n°48018388
DP59
Posté le 12-12-2016 à 20:24:19  profilanswer

Ça ressemble à une verbalisation de police municipale...

n°48018390
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 12-12-2016 à 20:24:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Rue de Metz, en plein milieu de la réserve  [:master-trav]

WirIpse a écrit :

Soit dit en passant, ta phrase sent mauvais comme un ignorant  [:salutat1ons]

https://fr.wiktionary.org/wiki/fasciste

Facho est une expression : https://fr.wiktionary.org/wiki/facho

Sinon pour revenir au sujet, cycliste hivernal , j'ai toujours le même soucis : la capuche. Impossible de regarder derrière correctement. Vous mettez quoi sur votre tête quand il pleut dru ?

Message cité 1 fois
Message édité par Antar le 12-12-2016 à 20:27:19

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°48018589
Coyote a f​oie jaune
Posté le 12-12-2016 à 20:39:05  profilanswer

J'ai commandé une fois chez eux et ce sera la dernière. J'avais commandé un extracteur de manivelle XLC d'après la photo or j'ai reçu une marque noname qui ne correspondait pas à ce qui était proposé sur le site. J'imagine qu'ils jouent sur le fait qu'il est écrit en tout petit sous les photos '"photo non contractuelle". Bien sûr, le noname est facturé au même prix que l'outil XLC. Je n'ai rien réclamé car la somme est dérisoire et aussi parceque dans la même commande ils se sont trompés et m'ont envoyé 2 pneus alors que je n'en avais commandé qu'un seul [:maurice philippe:2].

Message édité par Coyote a foie jaune le 12-12-2016 à 21:03:06

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°48018773
Krazouk
Posté le 12-12-2016 à 20:51:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne comprends pas la logique de la verbalisation.

Excès de zèle? Et ça serait pas la première fois que des cyclistes sont verbalisés sur la base de choses fausses. Comme avec les points du permis pour des infractions en vélo.
Après ils ont peut-être raison aussi. Ca serait très dommage.

n°48018809
Poly
Posté le 12-12-2016 à 20:53:57  profilanswer

Faut faire une recherche avant d'aller trainer sur des sites douteux qui présentent bien.

Poly a écrit :

LeCyclo c'est cher, leur catalogne est composé à moitié de marques dont ils censurent le nom pour éviter qu'on aille chercher les prix ailleurs, et à moitié de chinoiseries qu'on retrouve 4 fois moins cher sur eBay/DX. Jamais de livraison gratuite, codes promos non cumulables et avoirs envoyés sous forme de code promo.

Si vous voulez commander en France, XXcycle offre les fdp à partir de 30€, et n'est généralement pas cher. En revanche, leurs fiches produits sont dégueulasses et leur catalogne peu étoffé. En Allemagne : Bike-Components a des tarifs attractifs mais des fdp élevés (10€), Bikester est plus cher mais fdp offerts dès 100€, et Bike-24 se retrouve au milieu sur les deux critères.

Poly a écrit :

C'est de la merde. LeCyclo vend des produits chinois noname lorsque la marque n'est pas reconnaissable.

Crazy_Warthog a écrit :

:jap:
Ils profitent de leur première position dans Google pour vendre de la merde à prix d'or.
SAV à chier, promos bidons.
Quand ils te filent un avoir suite à un produit défectueux, c'est un code promo qui empêche de cumuler avec une quelconque réduction, y compris les frais de port offerts. Donc chez LeCyclo, si tu reçois un produit défectueux, t'es bon pour repayer les frais de port. :lol: :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 12-12-2016 à 20:54:25
n°48018833
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2016 à 20:55:34  profilanswer

Assez honteux de transporter son gosse comme ça ué.
Dans un vélo cargo tu as des ceintures c'est pas pour rien.

n°48018887
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 12-12-2016 à 21:00:18  profilanswer

freewind a écrit :

Mon dernier compteur je l'ai pris chez gangbang (moins de 5€).

Y'a vraiment une boutique qui s'appelle comme ça ?  :heink:  

n°48018892
Krakramill​e
Posté le 12-12-2016 à 21:00:53  profilanswer

je n'ose pas googler...

n°48018909
Poly
Posté le 12-12-2016 à 21:02:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Y'a vraiment une boutique qui s'appelle comme ça ?  :heink:

Il fait référence à Banggood, escrocs réputés pour le spam qu'on reçoit dès qu'on y laisse la moindre adresse e-mail.

n°48018941
Poly
Posté le 12-12-2016 à 21:04:25  profilanswer

Antar a écrit :

Sinon pour revenir au sujet, cycliste hivernal , j'ai toujours le même soucis : la capuche. Impossible de regarder derrière correctement. Vous mettez quoi sur votre tête quand il pleut dru ?

Je regarde dans mon rétroviseur.
La capuche empêche de regarder facilement en arrière, mais elle est tellement efficace pour rester au sec...

n°48018973
Krazouk
Posté le 12-12-2016 à 21:06:31  profilanswer

Quand il pleut, j'ai que le casque. Je déteste la capuche car on voit rien. Ca me dérange pas la tête mouillé.

n°48019084
Krakramill​e
Posté le 12-12-2016 à 21:11:54  profilanswer

casque, couvre-casque jaune fluo, bonnet sous le casque. Le truc ultra pénible par contre c'est la pluie sur les lunettes, surtout le soir (= la nuit).

n°48019187
Poly
Posté le 12-12-2016 à 21:16:32  profilanswer

Casquette pour éviter d'avoir trop d'eau sur les verres.

n°48019461
Vice de Fo​rme
(l'air de rien)
Posté le 12-12-2016 à 21:28:39  profilanswer

Ouais, casquette pour les bigleux, ça marche bien et ça fait suivre la capuche !

---------------
neuroLimited©Sys™
n°48019834
message su​bliminal
Posté le 12-12-2016 à 21:42:29  profilanswer

Poly a écrit :

Faut faire une recherche avant d'aller trainer sur des sites douteux qui présentent bien.

:jap:  
Effectivement, c'est le "présente bien" qui m'a dupé. Bon j'vous rassure, depuis, il m'a fallu d'autres articles vélo, xxcycle et probike shop ont fait leur job proprement.

J'ai reçu un autre mail de ces c***llons après leur avoir dit que je m'attendais pas à une réponse aussi inappropriée ("de vous à moi [vous avez commandé des articles de merde]" ) :

Citation :

Si vous faites le tour de nos avis vous verrez que la majorité pense l'inverse et si vous décrivez bien le problème  
vos amis devrez vous répondre la même chose. Vous ne pouvez pas faire le tour du monde avec des produits premier prix  
et vous plaindre ensuite, il faut être réaliste...

Nous sommes la pour vous aider mais il faut rester dans le plausible au minimum...

Piting...  :lol:  

J'ai laissé mes avis sur les produits commandés, ça n'apparait pas ( pas encore ?).

n°48019943
Poly
Posté le 12-12-2016 à 21:47:58  profilanswer

Ceci dit, j'utilise surtout la casquette pour pas me mouiller le front, et les lunettes de pluie pour pas avoir d'eau dans les yeux.

n°48019964
Poly
Posté le 12-12-2016 à 21:48:57  profilanswer

J'ai laissé mes avis sur les produits commandés, ça n'apparait pas ( pas encore ?).

Laisse surtout tes avis sur des sites tiers qu'ils ne peuvent pas modérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)