| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 13:12:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Winpoks | Bullit/Douze et puis c'est tout ! |
kamibus | Y a eu du ménage dis-donc !
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 12-12-2016 à 14:26:54 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tinkywinky | avez vous echo d'un code promo chez probikeshop ? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:38:59 ![]() ![]() |
message subliminal |
|
senpai_nono |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
message subliminal |
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt | Assez honteux comme truc --------------- Mon 500px & flick R |
senpai_nono | Nan mais sans déconner... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
dje33 |
DP59 |
Ça ressemble à une verbalisation de police municipale... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Message cité 1 fois Message édité par Antar le 12-12-2016 à 20:27:19 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Coyote a foie jaune |
J'ai commandé une fois chez eux et ce sera la dernière. J'avais commandé un extracteur de manivelle XLC d'après la photo or j'ai reçu une marque noname qui ne correspondait pas à ce qui était proposé sur le site. J'imagine qu'ils jouent sur le fait qu'il est écrit en tout petit sous les photos '"photo non contractuelle". Bien sûr, le noname est facturé au même prix que l'outil XLC. Je n'ai rien réclamé car la somme est dérisoire et aussi parceque dans la même commande ils se sont trompés et m'ont envoyé 2 pneus alors que je n'en avais commandé qu'un seul Message édité par Coyote a foie jaune le 12-12-2016 à 21:03:06 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Krazouk |
|
Poly |
Faut faire une recherche avant d'aller trainer sur des sites douteux qui présentent bien.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-12-2016 à 20:54:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Y'a vraiment une boutique qui s'appelle comme ça ? |
Krakramille | je n'ose pas googler... |
Poly |
Il fait référence à Banggood, escrocs réputés pour le spam qu'on reçoit dès qu'on y laisse la moindre adresse e-mail.
|
Poly |
Je regarde dans mon rétroviseur.
|
Krazouk | Quand il pleut, j'ai que le casque. Je déteste la capuche car on voit rien. Ca me dérange pas la tête mouillé. |
Krakramille | casque, couvre-casque jaune fluo, bonnet sous le casque. Le truc ultra pénible par contre c'est la pluie sur les lunettes, surtout le soir (= la nuit). |
Poly | Casquette pour éviter d'avoir trop d'eau sur les verres. |
Vice de Forme (l'air de rien) | Ouais, casquette pour les bigleux, ça marche bien et ça fait suivre la capuche ! --------------- neuroLimited©Sys™ |
message subliminal |
|
Poly | Ceci dit, j'utilise surtout la casquette pour pas me mouiller le front, et les lunettes de pluie pour pas avoir d'eau dans les yeux. |
Poly |
Laisse surtout tes avis sur des sites tiers qu'ils ne peuvent pas modérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !