| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 13:21:40 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Des KMC 9v à 12€ chez mon bouclard. Après elles sont pas déglinguées quand je les changes, Edit: En gros je change de chaine tous les 6 mois, ça me prends 5 minutes c'est pas la mort non plus... Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2016 à 14:30:15 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:46:21 ![]() ![]() |
Karopockle | Un collègue vient de me parler de ça, c'est géant Message cité 3 fois Message édité par Karopockle le 23-11-2016 à 15:01:15 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Yep et je viens de me commander une paire de --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | C'est pas mal pour jouer avec de gros chats. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 17:18:54 ![]() slt, |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah faut me changer tout ça quoi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Non mais il peut en prendre en plastique. C'est light. |
Poly |
C'est de la merde. LeCyclo vend des produits chinois noname lorsque la marque n'est pas reconnaissable.
J'en avais acheté un, c'est de la merde. Les deux lasers n'ont pas la même intensité, ils se voient plus au bout d'une heure d'utilisation car ça pompe sévère sur les piles, et de toute façon la trappe pour les piles ne tient pas et les piles se barrent pendant qu'on roule. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien |
|
the_warrior in soviet ... | Normalement une Porsche ça s'achète à la crise de la cinquantaine, c'est ça que je ne comprend pas |
yoak négligemment lourd | 25 ans, bagnole a 150 000 euros.
|
yoak négligemment lourd | bah ils en passent 45% dans les impots, alors je pense qu'il faut chercher du coté de 15-20 000 pour se payer, ca, et a 2000 par moi, je suis pas sur que ce soit une carrera S |
WirIpse Sent from my 3310 | En faisant du Uber Luxe doit y avoir moyen de payer ça. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Karopockle |
|
Karopockle |
|
yoak négligemment lourd | a 14 bars, heureusement qu'elle est homologuée bagnoles |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je suis deja allé à 14 bars mais apres je pouvais plus faire de vélo --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | j'ai fait un retour de soirée vraiment bourré cette année, avec mon casque dans mon sac a dos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !