| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:02:11 ![]() ![]() |
vicporc |
|
g-catch |
|
fr4nzo U=RI |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-11-2016 à 18:37:01 |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Du bon côté de la Bretagne oui. Mais on s'aventure pas dans la Bretagne du bas Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-11-2016 à 18:38:31 --------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien | Tain en plus y'a une assu vélo chez Allianz. Bon il y avait vaguement fait illusion. Message édité par blood_sam le 08-11-2016 à 18:40:16 |
jungledede | j'ai pété la chaine de ma randonneuse qui me sert de vélobahut --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Toutes les chaines pour vélos jusqu'à 8v. Par contre si tes pignons sont rincés faut changer la roue libre avec 5 vitesses c'est une roue libre pas une k7 apriori Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-11-2016 à 18:56:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:53:20 ![]() ![]() |
pedzouille | Une chaine singlespeed -> 8 vitesses. Et sinon ali.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais faut changer toute la trans pour faire ça bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais une chaine c'est 10 balles, te fais pas chier --------------- Roquette, quequette ! |
tim_coucou Fitter Happier | Hier j'étais dans une rue en sens unique dans le 14ème pas très large, pas assez large pour qu'une voiture puisse me doubler de façon à peu près sécurisante, et j'ai senti qu'un gus en Mercedes Viano commençait à s'énerver un peu à devoir rouler à mon allure derrière moi. Bon dans ce cas là je joue pas la provoc à ralentir ou quoi, je sais que ça peut être chiant quand on est en voiture bloqué derrière un vélo, bref. Arrivé au bout de l'étroite rue, je me retrouve sur une avenue sur la voie de gauche (pas à contresens hein Vélo contre voiture, pas grand chose à faire, un coup à l'énerver encore plus c'est un coup à finir sous ses roues, donc j'ai mis un coup de frein et une fois devant moi il s'est barré. J'ai passé une bonne heure à me demander si ça vaudrait pas le coup d'aller voir les flics. J'ai une partie de sa plaque et le modèle de caisse. Mais bon, j'aimerais autant qu'il ne sache pas qui je suis vu son état d'esprit... J'ai ressorti le vélo aujourd'hui mais ça calme Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 08-11-2016 à 19:08:55 --------------- It was always you, Helen. |
jungledede | ça ne me parais pas usé --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai ça semble pas usés par contre c'est vraiment dégueulasse --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Faut garder à l'idée qu'en ville le vélo est supérieur niveau capacité de fuite, en + bien on a pas de plaque. Sauf qu'en on joue au boloss comme notre livreur de pizza Si tu veux éviter la confrontation faut prendre la plaque et aller chez les flics... Avec un morceau de plaque ils se feront pas chier à chercher --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-11-2016 à 19:50:36 |
blood_sam rien | Du coup va falloir que je m'en trouve un autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Putain, les pelotons... Message édité par Dame de Piques le 08-11-2016 à 20:26:10 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 08-11-2016 à 20:58:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
Krazouk |
|
LardonCru Mâle Lambda | Les pelotons, les klaxons... |
Winpoks |
|
Poly |
Il n'y a pas de "gentil klaxon". Un coup de klaxon est toujours agressif.
|
Winpoks |
Je trouve que communiquer par le biais de la parole est moins "agressif" oui. La sonnette c'est un peu hautin et donne l'impression que tu lui demandes de se pousser immédiatement de là sans plus d'égard. Vu qu'un vélo ne fait pas de bruit, il est facile de communiquer avec d'autres usager de la sorte. Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2016 à 21:20:05 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Krazouk | Faudra que j'essaye |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand ils ont leurs écouteurs, la sonnette ou la voix, c'est pareil, ça ne sert à rien |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ah un topic de vélorutionnaire --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !