| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Nan 4€! Pour de vrai c'est la plus petite amende qui existe. Grilled, fulé! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-11-2016 à 16:20:05 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:19:27 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Attention à tes propos jeune homme, ce topic est fréquenté par des SJW qui n'hésitent pas à pratiquer la délation pour incitation à la haine voiturale --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_acteur-observateur --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:32:32 ![]() ![]() |
Guigui |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 08-11-2016 à 16:55:50 |
Krazouk |
|
Bear'sBeard | Et moi qui me suis déjà posé la question de rajouter un point fixe dans mon garage perso -_-' (et oui une porte simplement claqué, le mec qui sait faire l'ouvre en 5s avec une radio : https://www.youtube.com/watch?v=DFfbECZ0pSA ) Message édité par Bear'sBeard le 08-11-2016 à 17:01:45 |
freewind Soliste en MAJEUR | ET puis pour en terminer avec tout ça, j'ajouterais l'absence totale de la part du type du "coup de gueule" de lucidité (mais bon ça c'est assez universel, mais là on touche à l'élite). Etrangement personne n'a relevé l'argument que j'ai balancé concernant les embouteillages. Le mec perd sans doute des heures (pê quotidiennement mais au moins qlq fois par mois) dans des embouteillages sans être énervé plus que ça, mais alors perdre qlq secondes l'agace au plus haut point et il est près à justifier un comportement de débile pour ça. Message cité 3 fois Message édité par freewind le 08-11-2016 à 16:59:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
|
lordankou |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-11-2016 à 17:13:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 08-11-2016 à 17:20:53 |
Krazouk |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 08-11-2016 à 17:23:04 |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-11-2016 à 17:26:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kalimeroo |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bear'sBeard | Ouais mais ya non respect des distances de sécu pour les 2 à droite |
g-catch |
|
fr4nzo U=RI |
|
Winpoks |
Avec une radiographie ça se fait bien oui. J'ai pu ouvrir ma porte d'entrée comme ça lorsque je l'avais fermée en oubliant les clés.
On est actuellement pas prêt en terme de mentalité à avoir plus de cyclistes tellement on est con dans ce pays. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2016 à 17:55:54 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !