| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:20:16 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Vicporc |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR | bon je suppose que vous avez vu ce billet du pauvre type qui nous fait un gros caca parce qu'il a du attendre pour doubler un groupe de cyclistes (oui oui le même qui couramment perd des heures dans des embouteillages --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:56:35 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Guigui |
Si la voie n'est pas assez large pour laisser passer 1 vélo + 1m50 + une voiture, alors le fait que les vélos soient en file indienne ou de front ne devrait rien changer pour l'automobiliste qui attend derrière : il ne passe pas Sauf que si tu te met en file indienne, 9 sur 10 vont passer quand même, donc fuck edit : donc le mec devrait plutôt râler contre les automobilistes qui ont un comportement dangereux, poussant ainsi les vélo à préférer ne pas respecter le code à la lettre plutôt que de risquer leur vie Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 08-11-2016 à 15:16:34 |
Vicporc |
|
Guigui |
on est d'accord, mais au final perso maintenant je me range à droite seulement quand il y a la place de passer sereinement. Je me suis fait renverser une fois, j'ai eu bcp de chance, pas envie de rejouer |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-11-2016 à 15:34:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tous les jours je me fais klaxonner par un taxi quai Anatole France parce que je me fous au milieu de la voie de bus poue eviter les trous de 10cm dans la route, les bus, les scoots et les taxis qui te frolent. Tous les jours je fais un doigts et ralenti de 5km/h apres le coup de klaxon Vu que je connais le pattern de feu par cœur tous les jours on arrive au feu rouge avec 10 bagnoles devant nous. Alors je peux expliquer à ce connard ou a son client qui le presse que si je l'avais laissé passé il aurait rien gagné. Certains insultent, certains savent pas quoi répondre et d'autre ne comprennent meme pas la logique... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-11-2016 à 15:36:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a les Message édité par ELPolo le 08-11-2016 à 15:49:06 --------------- Roquette, quequette ! |
Bear'sBeard |
Message cité 5 fois Message édité par Bear'sBeard le 08-11-2016 à 15:51:09 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je viens de lire la réponse de creusot cyclisme, j'ai trouvé ça assez mesuré, je m'attendais à de la mauvaise foi de la part d'un gang d'épilé...
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-11-2016 à 15:53:45 --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 08-11-2016 à 16:10:37 |
Guigui |
|
Non c'est une histoire de souplesse, le moyen de deplacement le plus souple en terme d'énergie c'est la marche (s'arreter et relancer ne coute rien), on se faufile partout et l'infrastructure de base nécessaire à se déplacement c'est le sol. Du coup c'est normal que les piétons passe au rouge, se faufilent entre 2 bagnoles puisque ça ne coute rien en énergie, c'est pareil avec le vélo et la voiture. Message édité par Crazy_Warthog le 08-11-2016 à 16:13:33 |
Bear'sBeard |
|
Bear'sBeard |
|
Guigui |
Nan 4€! Pour de vrai c'est la plus petite amende qui existe. Grilled, fulé! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-11-2016 à 16:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |