| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 20:50:03 ![]() ![]() |
Poly |
Il suffisait pourtant de lire le topic.
Message édité par Poly le 05-11-2016 à 20:53:19 |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain mais les vélos pour certains dans les ironman ça devient n'importe quoi Message cité 3 fois Message édité par freewind le 06-11-2016 à 20:02:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Vicporc | |
yoak négligemment lourd | le vent de coté, la, tu dois le sentir passer |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce matin j'ai vu un vieux avec une caméra sur le casque. Il râlait sur les voitures qui squattaient les sas vélo, j'ai pensé au topic |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 10:10:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai abandonné le short ce matin aussi, 3° bien humide, j'ai pas regretté mon falzar. |
Poly | Mettez-vous des chaussettes ou chaussures spécifiques quand il fait froid?
|
Karopockle |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso j'ai juste les bronches en feu le matin, mais sinon ça va |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
stardrawer Jaronaute | vous pensez que pour 5km / 15min il faut quel équipement pour la pluie ? car j'ai pas de vestiaires quand j'arrive Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-11-2016 à 14:11:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bear'sBeard | Perso c'est pantalon de pluie + veste bien imperméable. |
|
Guigui |
|
|
stardrawer Jaronaute | si je laisse le vélo dehors là bas sous la pluie il vaut mieux que je puisse les stocker à un endroit alors sinon y'a pas un k-way pour sacoches ? c'est pas évident car je vais être dans un collège Je ne suis pas un cadre HFR avec un bureau en acajou Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-11-2016 à 14:27:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne comprends absolument rien aux projets du dessinateur d'étoiles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | Je ne sais pas ici tout le monde parle de sacoche car sac à dos c'est mal Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-11-2016 à 14:50:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si t'arrives à transpirer du dos avec un trajet de 5km, c'est chaud --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un vélo peut rester dehors mais faut l'entretenir quoi... Vérifier la lubrification du jdd, bdp et co plus souvent. --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !