| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 10:31:02 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous pensez que les romains s'échangeaient des bons de réduction chez les vendeurs d'esclaves ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt | Attention aux vitesses excessives!!! --------------- Mon 500px & flick R |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça fait un bout de temps que c'est connu, cette limitation débile à Cagnes. Tout le monde avait râlé, les vélos sont obligés de rouler sur la route, et au lieu de changer... ils mettent des radars. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-11-2016 à 13:35:50 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ca existe un maire intelligent sur la Côte d'Azur ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
jeanjean873 | a supprimer Message édité par jeanjean873 le 05-11-2016 à 18:28:31 |
jeanjean873 | j'ai un peu de mal avec la chainline. Comment savoir si ces elements sont compatibles :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 18:28:17 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 05-11-2016 à 18:28:39 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 05-11-2016 à 18:38:25 |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 05-11-2016 à 18:43:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeanjean873 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-11-2016 à 18:54:59 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
jeanjean873 |
|
Winpoks |
|
jeanjean873 | Vous pensez quoi de ces roues justement : https://8bar-bikes.com/shop/wheels/ [...] mpetition/ ?
|
|
jeanjean873 | Je les ai pris car 1700g (dur de trouver des roues de pistes legeres, toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) et serviceable bearing cartridges |
Le precursa est toujours dans mon panier sur le site dolan Soon review de mon pédalier ali express
Puis le poids sur piste n'est pas vraiment important. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-11-2016 à 19:08:32 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeanjean873 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait j'ai reçu mes sonnettes Oï de Knog --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
jeanjean873 |
|
Je suis dans ce cas là J'accumule des infos facilement sur les sujets qui m’intéressent. Et je m'interesse au matos... Tout ça grace à ma mémoire ultra selective Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-11-2016 à 19:57:58 --------------- Roquette, quequette ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut!
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !