| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 13:51:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lesamericains so unfair |
bien gonflé elle se plaque au pneu et le trou se bouche. c'est sournois Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-12-2013 à 17:00:24 --------------- c'est nous lesamericains |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:13:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | si t'as un carter de chaine complet, un frein à tambour, couplé à un nexus avec tendeur de chaine, oui, c'est très très très rageant --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
kmara2 |
Concernant les rustines, j'ai le souvenir des rustines sur les bateaux gonflables quand j'étais petit, c'était pas très fiable Quoi qu'il en soit, mettre une rustine ou changer la chambre à air, dans tous les cas je le fais seul, donc je ne vois pas vraiment le rapport concernant notre problématique. Personnellement je vélotaff parce que c'est rapide, agréable, et que ca fait un petit geste pour l'environnement
Je monte déjà mon PC ... je vais pas aussi monter mon vélo J'ai jamais compté passer des heures à bricoler mon vélo, mais maintenant que j'ai un enfant, c'est trèèèèèèèès loin d'être ma priorité numéro 1. Message édité par Baodai38 le 09-12-2013 à 18:04:20 |
dinsdale | Mon casque de vélo est très légèrement fêlé sur l’arrière suite à mon accident. J'ai du échapper à quelques points de suture |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, j'ai mis 4 bars dans la chambre à air, ça n'a pas tenu 100 mètres... Je rentre en tram |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor |
Tu es bon alors pour en changer. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dinsdale |
Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 09-12-2013 à 19:16:46 |
kmara2 |
dinsdale |
|
kmara2 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 09-12-2013 à 21:30:57 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
niku viaggiando controvento | les sonnettes ca sert à rien je trouve à part provoquer des reactions surprenantes
|
|
Poly | Vous osez parler de volume sonore avec vos machins?
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
lei_wulong |
|
soruah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !