| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:06:39 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Chez moi ils ont créés plein de SUL juste pour dire on fait des SUL mais c'est suicidaire de les prendre.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:11:20 ![]() Aujourd'hui j'ai découvert les sens interdits sauf pour vélos, mais sans piste tracée. La voie était un zigzag continu sur 150m avec, alternance de places de parking : 2 à droite, deux à gauche un peu plus loin, etc...et ben à la moitié je suis monté sur le trottoir, les bagnoles qui arrivent en face, faisant la corde à chaque fois, je posais le pied tous les 10m Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 18:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 20:50:28 ![]() Pédales auto jamais de la vie |
delantera Hail Seitan. | Ptain vlà les chochottes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Belle installation. Faut vraiment que je me trouve une attache pour smartphone aussi!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 23:24:09 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le frein arrière ça permet de ralentir mais pas de s'arrêter |
blood_sam rien |
|
tesser4ct Puissance 4 | Perso je freine avec les deux manettes en même temps sans me poser de question |
djoul | Bah ya pas de raison pour que l' automobiliste paie pour un feu qu'il s'est fait cassé... |
v3ofme hhhehehe | Pour ce genre de trucs t'as mieux fait de payer cash si tu sais que ton assurance va pas rembourser. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Jay Kay | J'ai pas dis ça. Mais vu le prix d'un feu arrière (grosso-modo a peu près le montant de la franchise de la plupart des assurances), y'a tout intérêt a faire ça a l'amiable... Parce que déclarer un sinistre responsable pour devoir payer le feu dans sa quasi totalité... Burn. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2016 à 07:25:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
djoul |
|
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 21-09-2016 à 07:39:39 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks |
|
djoul | Une fois, cargo vide, sous la pluie, un freinage un peu appuyé, l'avant est parti d'un coup...et j'ai rien rattrapé du tout |
Krazouk |
|
Winpoks |
T'as pas forcément deux roues avant (Bullit, Douze…). Certains ce sont de vrais vélo en fait, pas des tricycles. La seul chute que j'ai eu c'est en me décalant pour doubler un tramway en virage. La roue avant a pris un mauvais chemin dans le rail et vlan sur le sol. Les pédales auto m'ont je pense aidé ici à ne pas me blesser. Le vélo à glissé sur le flanc et je n'ai rien eu. Le vélo a glissé sur la caisse plus large que le reste du vélo, les pédales auto m'ont empêché d'avoir une jambe sur l'avant quand c'est tombé et j'étais bien calé durant la glisse. Message édité par Winpoks le 21-09-2016 à 09:22:13 |
SunnyD forceur vélocipédique | si un cargo a les 2 roues en avant, ou est la roue arrière ? Message édité par SunnyD le 21-09-2016 à 09:21:18 --------------- Roule Raoul ! |
Krazouk | C'est vrai qu'au quotidien, je vois plutôt des triporteurs que des 2 rouee, j'ai un peu fait l'amalgame |
Winpoks |
Vrai que sur Nice en dehors des coursiers, il n'y a pour les particuliers et mêmes quelques entreprises que des triporteurs. Message édité par Winpoks le 21-09-2016 à 09:24:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !