| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 09:29:49 ![]() ![]() |
ParadoX |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
qwetchee ex lesaintk | Je cherche ca ou un équivalent pour mon nexus 8, ca fait des semaines, je perd espoirs --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintk | edit: doublon Message édité par qwetchee le 21-09-2016 à 11:30:11 --------------- FIN. |
Vicporc |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
fred2bordo | Merci de ton retour.
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 12:31:33 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
fr4nzo U=RI | Deja eu droit à "quand j'ai regardé t'étais loin, tu roules trop vite !!"
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 14:44:35 ![]() Le fameux problème des caisseux qui prennent le vélo pour un transport de loisir donc c'est forcément moins dangereux. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 15:04:42 ![]()
|
djoul | Elle était sur une piste cyclable ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah forcément, ou est ce qu'ils pourraient courir d'autre? --------------- Roquette, quequette ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
burnquist | Questions dynamo, encore |
the_warrior in soviet ... | Je viens de trouver ça : https://www.taylor-wheels.fr/roues- [...] hs501-noir
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
the_warrior in soviet ... |
|
burnquist | Site allemand qui vend sur Amazon (5€ + cher) et eBay, à priori pas de retours négatifs.
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça saute de plus en plus le pas aux pédales autos En parlant de skid ce matin ou hier, j'ai bien rigolé tout à l'heure (bon ok, c'est pas beau de se moquer des personnes âgées Je lui ai filé un coup de main à retirer le rayon pété qui lui a bloqué la roue... Heureusement qu'il n'allait pas très vite, pas grand chose de pété à part la roue un peu voilée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A l'instant un connard qui s'est engagé en plein milieu du croisement quai des tuileries/pont de la concorde en sachant bien qu'il passerait jamais avant le rouge. Se retrouvant donc au milieu histoire d'empirer un peu plus les embouteillage. Le feux passe au vert pour moi et voyant qu'il compte bien tenter de passer le tout au lieu de respecter la priorité je force et me fout devant son parechoc. Et la il m'explique que je fais chier le monde, que nous les cyclistes on est vraiment des connards Il a réussi a faire monter toute la rageance de ma journée de merde d'un coup Par contre dans la rage j'ai tapé mais pas assez fort pour graver ma cale dans son pc je pense Message édité par ELPolo le 21-09-2016 à 19:12:48 --------------- Roquette, quequette ! |
dinsdale | Un type qui roulait vite en voiture m'a coupé la route dans un virage quand je rentrais du boulot sur mon fidèle destrier.
|
Karopockle |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
L'avantage c'est qu'avec le temps j'ai développé une sacré expertise dans le dérapage d'urgence |
poutrella Contributeur net | on en reparle quand tu seras avec les taupes 6 pieds sous terre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
SunnyD forceur vélocipédique | La violence du topic... Ca fait 3 ans que je vélotaff pour de vrai (je compte pas les 3 ans de vélo pliant), je me suis engueulé une fois au début, et ça fait bien 2 ans que je n'ai eu aucun problème avec les chauffards.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 21-09-2016 à 20:59:44 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:11:18 ![]()
|
yoak négligemment lourd | Idem. Un doigt de temps en temps. Jamais de grosse engueulade. Juste un fils de pute qui a délibérément essayer de me buter et que j'ai pas reussi a rattraper Message édité par yoak le 21-09-2016 à 21:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |