| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:21:44 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
yoak négligemment lourd |
|
ergt |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:26:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 18:28:24 |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:30:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:35:22 ![]() A Lyon les températures négatives en hiver ne sont pas extrême non plus. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 19-09-2016 à 19:18:46 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 18:55:51 ![]() Salut, après une semaine d'expérience de velotaf, j'aimerais une confirmation. Quand vous arrivez au derrière d'une file de voitures plantées à un feu, que vous comptez rejoindre tranquillement le feu en doublant les voitures pas la droite, et que la dernière voiture de la file, en finissant de se rapprocher de la désormais avant dernière bagnole, fout ses deux roues dans le caniveau, et vous bouche ainsi le passage.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 18:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:07:42 ![]() |
Vice de Forme (l'air de rien) |
Message cité 1 fois Message édité par Vice de Forme le 19-09-2016 à 20:15:35 --------------- neuroLimited©Sys™ |
yoak négligemment lourd | vous voulez vraiment jouer au jeu des températures ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:25:37 ![]()
|
Karopockle | J'ai vu ce support là, il m'a l'air pas mal, un avis ?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Idéalement faut virer le cable de frein. Sinon tu sers le leviers et normalement tu devrais voir la vis derrière. Le problème c'est que le câble est sur le chemin. Donc faut le pousser un peu pour passer la clé pour resserrer --------------- Roquette, quequette ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Merci ! A bientôt pour de nouvelles aventures avec un noob et son vélo d'occasion pas si bon... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 20-09-2016 à 07:40:28 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 07:53:49 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et nous aurions donc de magnifiques pistes cyclables ! |
Krazouk |
|
fred2bordo | Je m'incruste un petit peu
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour le réglage de la selle:
|
Karopockle |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Krazouk | Ce matin, je roulai à vélo sur la PC sur chaussée, avec 2 files de voitures à ma gauche. Je veux aller sur la gauche donc je tends le bras et je me déporte sur la voie auto de gauche. Au feu, un mec en voiture s'arrête à ma hauteur pour me dire que j'ai pas le droit de faire ça |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Que tu voulais aller au ciné à Chavant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !