| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:09:56 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et question garés comme une merde, j'ai l'avenue parfaite.
Baodai38 Son of a preacher man | Pour ça c'est bien Grenoble, c'est assez rare ce genre de circonstance (en tout cas sur mes itinéraires) |
itg |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Aujourd'hui 2 collègues sont venus me voir pour me demander comment on faisait du vélo quand il fé froa comme aujourd'hui (14° à 8h ce matin Je leur ai montré ma tenue, un short un tee-shirt, une veste ultra light de jogging que j'enlève au milieu du trajet, ils m'ont regardé chelou xD bon ils étaient venus avec des pulls et des vestes cette bande de taré aussi... Donc clairement eux ils sont pas prêt psychologiquement à vélotaffer toute l'année. D'ailleurs c'est pas les seuls, ça c'était bien dépeuplé sur les routes ce matin. Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2016 à 12:03:08 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 12:02:51 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 19-09-2016 à 12:09:40 |
Winpoks |
|
ParadoX |
Ce matin, 6C à 7:00, c'est top Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 19-09-2016 à 12:22:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'en ai 20 maintenant.... J'ai hésité ce matin mais j'ai mis un petit truc manches longues quand-même. Mais il faisait 14 à 8h quand je suis parti |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai croisé pleins de gens dégoutés sur leurs vélos ce matin Deux qui discutaient qu'ils allaient rentrer chercher la navigo Genre ils avaient pas prévu le temps. Ça sent la vague de btwin et co sur lbc dans le mois qui arrive Sinon déçu de d4. Ce matin jme tape un mal de genoux au bout de quelques km, c'est parce que j'ai monté les spd et oublié de remonter u n peu la selle pour compenser l'épaisseur des godasses vtt + cales. Bien sur j'ai oublier ma trousse à outil... Je fini en danseuse Au retour ça tombe bien j'ai un truc à acheter à d4, je passe à l'atelier pour leur demander une clé pour remonter ma selle, ils refusent, "il prêtent pas", du coup je leur demande si ils peuvent le faire... "nope" --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
après, des collègues qui veulent se mettre au vélotaf faut les encourager Message édité par Gnomovtt le 19-09-2016 à 14:11:41 --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | le multitool, l'outil de base que tout bon employé du rayon cycle chez d4, a chez lui en au moins 4 ou 5 exemplaires --------------- Roule Raoul ! |
Grinhu |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Jay Kay | Mal au genoux pour un problème d'épaisseur de cales ? Ce truc de nazi --- En parlant D4, je vais tenter de leur poser mon RR520 que j'ai plié à la kiroule vététaÿ en leur disant qu eje l'ai acheté y'a 3 mois et que c'est pour la révision gratos. On verra si j'ai une fourche neuve Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2016 à 14:30:20 |
Krazouk | J'ai eu le cas... mais dans l'autre sens, selle trop haute. Ca jouait à genre 5 mm. C'était très léger mais juste la diférrence par rapport à d'habitude me gênait. |
chimm |
|
Jay Kay | Il était encore en vente jusqu'en juin sur decat.com J'ai un sale bruit/retour de force dans la direction, mais on a pas réussi à identifier la source (frein ? fourche ? roue ? roulements ?) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2016 à 14:48:39 |
Trop basse/haute et trop avancée/reculée ça peut faire mal Et oui le réglage de selle ça se joue à mm, surtout avec les cales. Après si vous voulez vous niquer les genoux et vous faire des tendinites qui vous suivent des années allez y. Mais sans moi Et 3cm c'est putain d'énorme! Baisse ta selle de 3 c m et va faire un tour... Je dirais que c'est meme d'autant plus important sur un usage quotidien Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 19-09-2016 à 14:54:53 --------------- Roquette, quequette ! |
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-09-2016 à 14:52:32 |
Ouai je pense que c'était un chieur Quand je pense qu'à la bicyclette j'étais passer chercher des vis pour mon pédalier, qu'ils m'ont donnés, et qu'au final j'ai monté le tout sur le trottoir devant en grattant les outils Message édité par ELPolo le 19-09-2016 à 15:01:13 --------------- Roquette, quequette ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jay Kay | Elle a l'air bien haute ouai, la mienne doit d'ailleurs être un peu courbe a force de forcer comme un sourd sur une potence trop sortie ^^ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca peut faire du mal (au vélo ou à moi) ou OSEF ? Message édité par Jokeur le 19-09-2016 à 15:05:07 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Karopockle |
|
Jay Kay | Au vélo : ça finira par courber la potence, et éventuellement abimer le pivot.
|
chimm |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !