| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 21:13:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est du non-indexé, c'est pas toi qui fout le dérailleur arrière entre deux pignons? --------------- Roquette, quequette ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Winpoks |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je note, merci ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bear'sBeard |
|
chimm |
|
depart |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais oui, le vélo avait morflé (roue avant pliée), et le téléphone aussi (écran pété), et la Maif avait couvert les réparations, avec une franchise bien sûr. De mémoire j'en avais eu pour environ 300€ de réparation pour les deux, il n'est resté que 120€ de franchise à ma charge |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 08:08:34 ![]() ![]() |
djoul | La maif, vrais savent Message édité par djoul le 18-09-2016 à 09:27:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 12:16:39 ![]() Je cherche une remorque vélo, que pensez vous de ça ? http://www.ebay.fr/itm/CONVERTIBLE [...] SwboVXOvJe
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai acheté une semblable sur Amazon l'année dernière ( https://www.amazon.fr/dp/B006JNRTII [...] 3xbHWC3HDD de mémoire). Elle fait peu de kilomètres mais je l'utilise quasiment toutes les semaines. Sans problème pour l'instant. Même si ça ne dégage pas une grosse impression de solidité |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 15:03:07 ![]() Moi j'en voudrai une pour le moment pour transporter mes verres au conteneur (il y a 600mètres) donc il me faut quelque chose de costaud. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 17:07:08 ![]() Tant que je peux en mettre j'en met. Sur mon porte bagage je dois mettre une vingtaine de bouteilles. |
Poly |
jungledede | t'as plus qu'a en faire un single speed, comme ça tu pourra lui faire perdre quelques grammes --------------- Monde de merde | Restez curieux |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 17:38:32 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonjour le topic !
Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 18-09-2016 à 18:20:08 |
jungledede | il ya a aussi les carte OpenStreetMap spéciales vélo, avec l'apli OsmAnd tu peut charger la carte vélo, comme ça le trajet tient compte des aménagements vélo.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La punition systématique pour les voitures sur la piste c'est de "ranger" le rétro avec le poing --------------- Roquette, quequette ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-09-2016 à 21:38:59 |
chimm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 08:02:38 ![]()
|
kmara2 | Ca faisant longtemps, ok je suis en tort le feu vélo était passé au rouge j'ai voulu forcer voyant qu'il n'y avait qu'un piéton qui justement me regardait arrivé à allure modérée tout de même. Eh bien ce fdp une fois le feu piéton passé au vert m'a sauté dessus en mode Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 19-09-2016 à 08:52:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | Ouais, 'fin rouge c'est rouge, quoi.. Tu aurais pu renverser le gamin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kristoff I like China. ex cj27 | V'là, c'est toi le GC de cycliste. |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 19-09-2016 à 09:54:58 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Hey Bienviendu à tous ces Lyonnais! Globalement je te rejoins, Lyon est une ville plutôt agréable à circuler, on a parfois des infrastructures de tarés dédiées au vélo (le tunnel croix-rousse par exemple), et d'autres dont on sent bien qu'il fallait y faire qqch mais qu'y avait ni le temps, ni le budget alors on a peint des petits vélos par terre... Pour les trajets dont tu parles (particulièrement les bld des etats), l'infra cyclable est un gâchis: une autoroute urbaine, à laquelle est accolée une PC entre la voie de circulation et l'emplacement de stationnement, le tout dans un quartier très porté sur la bagnole, avec absence de marquage aux croisements, du bonheur! Je ne sais pas quel est ton trajet mais dans ce quartier je trouve que l'avenue Paul Santy est bien plus agréable à rouler par exemple... Sinon j'embraye sur les remorques, quelqu'un a t'il vu celle de ikea en vrai? Autant le vélo me laisse froid, autant cette remorque me fait de l'oeil...
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2016 à 10:30:34 |
freewind Soliste en MAJEUR | https://youtu.be/LSZPNwZex9s Message édité par freewind le 19-09-2016 à 10:53:42 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bon le montage du vélo par qqn qui sait lire un manuel, le GB touche pas et le frein marche, ça ne lui a prit que 20 min et il était tout seul (je rappelle la phrase de l'article de femina suisse: Message édité par Crazy_Warthog le 19-09-2016 à 10:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !