| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:14:12 ![]() ![]() |
DP59 |
La génétique elle a bon dos, pour le bide |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ergt |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
DP59 | Des gaziers plutôt Sinon des marathon green guard en 700x 35 4 bars c'est bien ou je peux aller plus bas? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:25:52 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille | Euh, jamais quand des gentils forumeurs te propose d'aller avec eux. Avec des inconnus impersonnel peut être Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2016 à 13:40:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Suffisament large Ceci dit il n'est plus aussi fermé à l'hypothèse de rouler avec moi M'enfin y'a a chaque fois autre chose cela dit Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2016 à 13:55:06 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ca dépend si tu comptes "garder la forme" comme un avantage pratique ou pas --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et surtout pouvoir faire chier tous les enculés en scooter --------------- Roquette, quequette ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2016 à 14:25:48 |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Ba sur un route et sur du plat c'est trop simple Mais merci, Del qui te lance des fleurs, c'est un peu la consécration Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2016 à 14:33:46 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça sent la kiroule dans les prochains jours. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Ha, la nuit des gros mollets, j'avais vu le flyer, ça m'a fait sourire |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | J'ai jamais fait de course chrono |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ivres, ils transforment le topic velotaf en topic vtt --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas grave, d'façon y'a pas d'ambiance quand l'autre est parti... --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Bon elpolo, comme tu t'ennuies de WIripse, fais moi un listing des must have en équipements de velotffeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !