| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 07:57:44 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-05-2016 à 08:58:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djoul | Mais du coup, il peut économiser sur le casque ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est le problème des forums: on ne sait pas avec qui on rit, du coup on ne peut pas rire de tout. |
Winpoks | On s'en fout, c'est que quatre jours de TT surtout, il n'y a pas mort d'homme. |
Jay Kay | +1, ça nous fera des vacances, et ça lui fera la mÿthe Message édité par Jay Kay le 20-05-2016 à 09:27:08 |
pedzouille | Et sinon --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. | Ah, c'est le moment où on trolle comme des gorets sur les brompton non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:38:43 ![]() ![]() |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je n'ai pas la virulence d'un Wiripse mais je proteste |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Mon ancien filaire sans le fil si tu veux |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Vicporc | Vous n'auriez pas un petit gif de vélo vs voiture pour narguer mes collègues caisseux qui flippent pour la pénurie de mazout ? |
pedzouille | Un gif non, mais une image
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Calcoran Lurker professionnel :). | |
Vicporc | Top |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. | Parce que pour moi le vélotaff fait partie de mon entraînement physique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 |
Et l'assurance
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille | Je panse pas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !