| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 19:20:25 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-05-2016 à 19:21:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 20:25:54 ![]() ![]() |
DP59 |
Tu essaies de nous dire que si des cambrioleurs rentrent chez toi, tu ne te ferais pas piquer que l'électroménager ? |
yoak négligemment lourd |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Moi ça passe encore, je suis assez jeune pour avoir droit à des passions Mais peut être qu'un jour je me marierai et je me débarrasserai tout ce que j’apprécie pour me lancer dans un projet de participation à la surpopulation de la planète Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-05-2016 à 22:19:40 --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Modération | Posté le 19-05-2016 à 22:42:33 ![]() |
Poly | Nouveau modèle de sacoches par B'twin : 2*20 L pour 30 €.
|
Message édité par JeffBlagnac le 19-05-2016 à 22:55:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | c'est pas moi qui ait alerté, mais a un moment donné faut se calmer quand meme dans la discrimination. et puis traiter les gens de trisomique, ca va 5 minutes aussi...
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il est assez con pour s’être alerté tout seul --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Avant du film 3m, des petits carrés là ou les roues tombes avec un peu de marge. Le problème c'est qu'il était noir, donc ça faisait deux carrés noir sur le mur. Du coup, là y'a du film transparent pour couvrir les bouquins Mais l'idéal serait du 3m blanc... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-05-2016 à 23:21:49 --------------- Roquette, quequette ! |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 | Un hauts français en moins --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Baodai plutot --------------- Roquette, quequette ! |
Bear'sBeard |
|
yoak négligemment lourd | Me semble que craquotte existe plus |
djoul |
Brotip : l'emmene pas chez toi si un jour tu rencontres une fille
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-05-2016 à 04:15:19 |
guezpard tracteur à pédales |
|
DP59 | 4 jours de TT pour une phrase sur la trisomie. Un comble alors que tout le monde utilise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !