| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 17:48:43 ![]() ![]() |
Guigui |
|
pedzouille | De toute façon tu peux continuer à faire les frais réel, où est le problème Tu serais pas le premier à faire de fausses déclarations Suffit d'habiter proche du taf Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 18-05-2016 à 18:36:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ce Topic est diabolique. --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
DP59 | Bah voilà, incitation à la fraude fiscale. |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais ouais, pourquoi les entreprises voudraient payer leur salariés ? Déjà qu'ils leur donnent du travail, faut pas déconner non plus ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | TEC hors Vill, je ne suis pas pour, trop d'aléa.
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:55:38 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille | Et que dire des TUC --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Scènes de panique bicauze plus de gazole nulle part ... surtout, ne pas ricaner, surtout, ne pas ricaner |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Wiripse est votre idole ? Vous voulez doubler le nombre de personne de la communauté nationale qui vélotaffe en vélo pliant ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
FRACTAL | une subvention pour un vélo pliant ? |
Vicporc |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | La ferraille à laquelle j'accrochais le vélo est intacte, donc j'imagine qu'ils ont coupé la chaîne... |
Vicporc | Ah, j'avais mal compris, je pensais que ler fer à cheval était un U. |
Vice de Forme (l'air de rien) |
--------------- neuroLimited©Sys™ |
Poly |
Erreur classique. Un vélo qu'on aime dort dans le logement. Ni dans une annexe (facile à violer, rarement indemnisée par les assurance), encore moins dans des communs (à l'abri des regards + prises => vol plus facile que dans la rue). Message édité par Poly le 19-05-2016 à 17:41:04 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | J'aimerais bien avoir une pièce pour stocker mon vélo dans mon appart sans qu'il ne soit dans mes pattes dans le salon... |
Jay Kay |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec les toulousains du topoc, u à bien une petite chance... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
DP59 | Les vieux argentiques ? Pléonasme Message édité par DP59 le 19-05-2016 à 19:08:45 |
djoul |
DP59 | Ou pas de place |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DP59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !