| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:45:17 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
stardrawer Jaronaute | Vous faites chier, je cherche un vélo de route maintenant Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-02-2016 à 17:15:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Et bah voilà --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Oui. Winpoks aussi je crois. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 05-02-2016 à 19:51:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:52:52 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 05-02-2016 à 20:34:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-02-2016 à 20:37:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Alors les pignons c'est sur la roue arrière, les plateaux au niveau du pédalier. Si ça le fait entre deux vitesses (pignons donc, à l'arriere) genre une vitesse passe ou tombe toute seule, c'est le dérailleur qui est mal réglé (câble trop tendu ou détendu). Si ça le fait aux extrêmes, genre le grand pignon (le 8e dans ton cas je pense) fini toujours par retomber sur le 7, ou le 1e sur le 2e, c'est la vis de buté qui est déréglée. Si c'est pas un pb de vitesses, genre la chaine saute des dents en restant sur le même pignon et plateau c'est l'usure de la cassette (les pignons) ou de la chaine. Normalement en 2/3000 bornes ça devrait pas etre trop usé Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-02-2016 à 23:01:36 --------------- Roquette, quequette ! |
bidibulle houg ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bonus si tu prends des godasses de cross avec les crampons en métal vissables. Tu ruines toutes les portières ainsi que les parquets et linos Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-02-2016 à 23:35:42 --------------- Roquette, quequette ! |
bidibulle houg ! |
|
Winpoks |
Moi j'ai pu tester les godasse de routes toutes lisses sans crampons dans des escaliers avec des tapis de merdes. @kmara2 tu me vends ton pigeot 50€ jle repeint en rose à la montana Message édité par ELPolo le 06-02-2016 à 01:02:45 --------------- Roquette, quequette ! |
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 06-02-2016 à 09:35:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-02-2016 à 09:37:18 |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
djoul |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-02-2016 à 15:31:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
Pas de glisse de mon côté (enfin je ne glisse pas plus que d'habitude). Les seuls moments ou j'ai eu des difficultés avec de tels chaussures c'était lorsque je montais sur un escabeau ou échelle pour décrocher un vélo en hauteur. La rigidité de la chaussure n'aidait pas. Message édité par Winpoks le 06-02-2016 à 15:59:27 |
bidoulou | Je viens d'investir dans ces chaussures:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !