| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:05:16 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | j'ai du mal à imaginer une situation Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 02-02-2016 à 13:11:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly |
Je pense à ça assez souvent quand je le tends bien droit. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 14:07:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
Tendre le bas ne te donne pas la priorité non plus |
delantera Hail Seitan. |
Edit: http://www.evad-dijon.fr/spip.php?article891 Ok, le cycliste a priorité Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-02-2016 à 14:38:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par WirIpse le 02-02-2016 à 14:41:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 02-02-2016 à 14:44:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
djoul |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul | Je suis enfin reconnu à ma juste valeur \o/ |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Winpoks |
Après on peut avoir des automobilistes qui mettent le clignatant droit pour tourner à gauche. J'ai eu le droit à ça hier. Bien entendu je me suis moqué et elle s'est excusée. Elle s'était trompée, mais je ne sais pas si c'était une erreur de clignotant ou de tourner. Message édité par Winpoks le 02-02-2016 à 15:29:50 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tout le monde peut se tromper ... disait le hérisson en descendant d'une brosse à habits |
freewind Soliste en MAJEUR | certaines "erreurs" peuvent coûter la vie, dans ce cadre Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-02-2016 à 15:34:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !