| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 22:00:19 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
khariboo | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 01-02-2016 à 22:55:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il est cool quand meme. Met une potence pour moins de 60 ans et c'est bon Message édité par ELPolo le 02-02-2016 à 01:02:20 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais du coup tu vas rouler avec ou c'est pour décorer dans le salon ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 02-02-2016 à 09:29:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:29:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | N'empêche un vélo "Look", ce truc d'AW --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly | Je cherche des clignotants à commande wireless, quelqu'un en aurait une bonne référence?
|
GnomoVTT | c'est ca dont tu parles qui est nul? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 02-02-2016 à 10:39:54 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Achète une mobe. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
et puis bon pour moins de 30boules Message cité 1 fois Message édité par freewind le 02-02-2016 à 11:02:31 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | sur le modèle meilan ça m'a l'air un peu mieux --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Mais c'est ridicule vos trucs la --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | là on voit bien https://youtu.be/q2OaDWYxV0E
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 |
djoul | Je l'ai ce truc clignotant / laser. La partie clignotante ne sert pas à grand chose, c'est effectivement pas assez clair comme signal pour les autres utilisateurs de la route. Les lasers sont marrants,mais je doute de l'efficacité réelle en fait. Pour la partie clignotant, un soucis est que ça se déclenche et s'arrête via une pression sur le même bouton, et il n'y a aucune indication sur la manette qui indique où tu en es. Du coup, des fois tu te plantes: en pensant déclencher le clignotant, en fait tu l'éteinds parce que tu l'avais laissé en route 500m avant Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-02-2016 à 11:31:15 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
stardrawer Jaronaute | par quel être supérieur ? le piéton ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-02-2016 à 12:59:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !