| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
Message édité par vlack le 03-11-2006 à 19:09:46 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:09:14 ![]() ![]() |
melmire |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben oui, avec le changement d'heure, il fait nuit quand je rentre du boulot par exemple |
melmire |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 01:13:11 ![]() ![]() |
vlack | Question feux :
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 04-11-2006 à 10:58:54 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
melmire |
|
Casey79 | A propos de ma future acquisition, mon frère m'a proposé de me donner son vieux velo de course gitane d'une bonne quinzaine d'année. Il a eu il y a 10 ans un accident avec mais le cadre n'a semble-t-il pas souffert (ouverture d'une portière de poids lourd alors que mon frère roulait à 30 km). Il a depuis été transformé en VTT mais n'a pas vraiment servi.
Message cité 2 fois Message édité par Casey79 le 04-11-2006 à 13:36:05 |
vlack |
Message édité par vlack le 04-11-2006 à 13:50:57 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 04-11-2006 à 18:47:40 |
vlack | Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit à propos du casque --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On est censé ralentir son allure de croisière quand on approche d'un rond-poind, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah mais je n'ai jamais dit que je ne levais pas le pied déjà: dans la descente je suis à 50 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben c'est un course/sub, pas un VTT à gros pneus |
vlack |
Calcoran Lurker professionnel :). |
dweis | euh, non c'est pas clair pour moi en tout cas. ça ressemble à quoi ? --------------- Carte des stations Vélib |
phosphoreloaded | A ça: http://www.makezine.com/blog/archi [...] tions.html
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-11-2006 à 13:48:54 |
Casey79 |
|
Nicou |
melmire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !