| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:38:50 ![]() ![]() |
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Et Bianchi, c'est le haut de gamme ... le Camaleonte 2, un sub typé route ... Message édité par Calcoran le 26-10-2006 à 21:03:04 |
Casey79 |
|
vlack |
|
Casey79 |
|
vlack | Un bon gripshift ça marche très bien. C'est une question de goût, c'est tout. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Murphy | le grip shift c quand meme LE truc commercial destiné à nous faire croire qu'on tourne la poignée comme sur une moto --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:25:04 ![]() ![]() |
vlack |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 23:15:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2006 à 23:22:36 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Apparemment certains hésitent sur le choix des pneus.
|
lepoune |
|
Xeen | Petite question existencielle : ça existe des cyclistes marseillais ? Message édité par Xeen le 29-10-2006 à 01:18:26 |
DDT Few understand |
- Quel que soit le vélo, faudra m'expliquer pourquoi il serait impossible de se mettre en danseuse |
Casey79 |
Message cité 1 fois Message édité par Casey79 le 29-10-2006 à 18:53:36 |
_jay_jay_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
vlack | Perso quand je parlais de slick, c'est des pneus typés rando, c'est à dire avec des reliefs plus marqués que des pneus course. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
_jay_jay_ |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
rybyx Mother Dubber |
Message cité 1 fois Message édité par rybyx le 31-10-2006 à 10:55:02 |
_jay_jay_ |
|
rybyx Mother Dubber |
|
melmire | Je sens que je vais deparer ici |
vlack | À 18kg tu as l'assistance électrique au moins Message édité par vlack le 02-11-2006 à 19:54:21 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
melmire | J'ai des kilos a perdre |
DDT Few understand | Si ta ville n'est pas trop vallonnée le B'twin 3 me semble le meilleur choix, les autres sont vraiment trop lourds.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Effectivement les pneus larges sont en général plus solides et plus confortables. Et les pneux fins offrent en général un meilleur rendement (ou moins de résistance au vent, je ne sais pas), on a moins l'impression de pédaler dans la semoule. Moi je suis plutot pour les pneus plutot fins, entre 28 et 35 en ville.
|
melmire | C'est pas la motivation qui manque, mais je saurai pas reconnaitre une bonne occasion d'une arnaque.Ils sont honettes dans ce genre des boutiques? Au moins ceux achetes en magasin j'ai la garantie. |
DDT Few understand | Si tu veux un vélo tout équipé et pas trop cher il sera donc forcément lourd...
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
melmire | Qu'est ce qu'il a, mon temperament ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | 16 km la dessus, tu as du courage! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |