| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:22:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | pardon, donc je reprends
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
N'ayant pas la clé allen sur moi hier, je ne l'ai pas serrée avant le retour .... ca n'a pas manqué, je l'ai perdue sur le trajet ! Enfin je me suis arrêté et j'ai réussi à retrouver tous les morceaux. Y compris la vis, de nuit sur le bitume, je m'en suis pas si mal sorti Edit : Point météo : ce matin, il faisait frais ! (MétéoFrance annoncait 0°C). Arrivé au boulot avec les doigts (de mains et de pieds) bien raffraichis. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-11-2015 à 10:12:37 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-11-2015 à 11:23:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Oui et non... Le pilote de tmax a surtout des notions en pollution auditive. Et en regle generale prendre les bandes cyclables a scooter n'est pas safe et 90% des scoot le font. A tel point que les flics font même plus gaffes. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-11-2015 à 12:57:53 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:56:44 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Alors les choses sont claires, on arrive à un moment de saturation, il faut faire un choix :
Bref. Message cité 3 fois Message édité par freewind le 13-11-2015 à 13:16:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
J'étais derriere un tmax hier, sur la bande cyclable, il s’énervait parce que la cycliste devant repartait pas assez vite... Le pire c'est que y'en a pas un échappe à la règle du con en tmax J'ai pris l'habitude de mettre un petit coup de roue dans le pneu arriere des scoot' qui attende au feu sur la bande cyclable... Message édité par ELPolo le 13-11-2015 à 13:23:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
bendx |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous êtes tous très beaux et je vous aime tous --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
C'est clair, on vit l'age d'or du vélo en ville en fait Dans quelques années on devra rouler à 20km/h sur des bandes de 1 mètre avec le corps couvert de réflecteurs et de loupiotes Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-11-2015 à 13:31:30 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Roquette, quequette ! |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 13-11-2015 à 13:43:18 |
Moi ça éclaire (un peu trop peut être ? Violentes ces lumières chinoises) et clignote partout. |
Gnomovtt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Je trouve que dans l'obscurité on visualise mieux la trajectoire d'un vélo si il a des lumières clignotantes que si il a des lumières fixes. Maintenant j'ai les 2 : le fixe pour voir, les clignotant pour être vu (+le gilet jaune bien sur, et bientot des stickers réflechissants sur le vélo M'enfin déjà que tu hais les VAE, ça te fait une raison de plus de haïr ma pratique du vélo, et de continuer à te défiler quand on propose des kimouss pour venir en parler entre hommes Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 13-11-2015 à 16:21:24 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
|
C'est agaçant de laisser de coté la dangerosité POUR LES AUTRES du véhicule concerné ... tain mais faire une connerie avec un truc d'1.5 tonnes a de bien plus lourdes conséquences potentielles, ne pas tenir compte de ça comme argument fondamental c'est n'importe quoi!!!! ça fait 15 an que je vélotaf et je ne compte plus les frayeurs et les collisions évitées avec des bagnoles, scoot, camions... et évidemment je suis très prudent et je ne joue pas le kéké! Bordel les revendications on les connait :
pffffff bref Message cité 2 fois Message édité par freewind le 13-11-2015 à 16:45:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 13-11-2015 à 16:47:15 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
|
Poly |
On peut remplacer cycliste par n'importe quel type d'usager, your argument is invalid. MàJ : cependant, vos exemples aussi sont anecdotiques, la grande majorité des tués sur la route le sont par des automobilistes en infraction (vitesse, alcool). Message édité par Poly le 13-11-2015 à 18:35:17 |
Gnomovtt |
On ira jouer avec des lumières clignotantes sur les berges tu changer as d'avis. Et j'aime bien les vraies vae
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !