| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
On ira jouer avec des lumières clignotantes sur les berges tu changer as d'avis. Et j'aime bien les vraies vae
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 18:49:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
Sans rire, ça fait pas du tout le même effet, entre un flash ou une "variation" du a la rotation --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 19:54:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon je voulais faire du vélo cette nuit mais j'ai pas mon gilet pare-balle --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le mec fait des private jokes crosstopic Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-11-2015 à 22:50:31 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man | Il suffit d'aller plus vite que les balles |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En soi c'est surtout tous les flics de Paris interrompus en plein apero devant le match le danger --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Heureusement que t'es là pour remettre tout le monde dans le droit chemin, ça partait severement en vrille --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bien joué --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Assez localisé? --------------- Roquette, quequette ! |
Poly | C'est surtout de la patience qu'il faut pour dévoiler une roue. |
Sangel | C'est pas très compliqué si tu le fais avec rigueur, et ça te prendra autant de temps que de l'apporter chez le vélociste Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-11-2015 à 10:30:35 |
gfive |
donc hé suis allé au bout de la rue avec ? ça roule bien. ça fera les deux jours. et je préfère pas dévoiler moi même sans avoir un truc précis pour tout bien caler et pas la revoiler dans l'autre sens. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
MLudovic Your childhood is over | Faut y aller au quart ou huitième de tour, jamais plus. Pas forcément besoin de sortir les roues en plus, vélo posé à l'envers, on serre la molette des freins à presque venir toucher la jante avec les patins puis on fait tourner, au calme ça permet d'entendre quand la jante frotte et on redresse petit à petit.
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 15-11-2015 à 20:25:07 |
meluor | Vu que sauf erreur vous êtes géographiquement proches tu pourrais peut-être faire une démonstration à gfive |
MLudovic Your childhood is over | Sans problème ! Mp si tu veux qu'on essaie de caler ça Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 15-11-2015 à 20:26:00 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hecube La ruse est finaude ! | Patins de freins, passage chez le bouclard ? changement de cables, de selle ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est du pifomètre, dur de faire les calculs.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 | Demander un budget moyen sur HFR c'est pas un bon plan.
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !