| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:11:17 ![]() ![]() |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 09-10-2015 à 16:23:27 |
gfive | Bordel, j'ai envie de faire 300 bornes et de ramener 3 vélos trouvés sur LBC --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Depuis le déménagement de mon boulot, quand je suis sur Grenoble j'emprunte l'avenue des martyrs qui est en gros l'axe principal menant à un sacré paquet de laboratoires de recherche, et le boulot autorise une vue plongeante sur cet axe.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-10-2015 à 19:29:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
WirIpse Sent from my 3310 | Evitez de perdre votre temps sur la vente privée Buff sur PrivateSportShop --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
sans être aussi péremptoire, je ne me sens effectivement pas concerné par tout les feux en étant cycliste, j'en grille certains comme un piéton le ferait : si je ne gêne pas, je passe. Par contre, je laisse systématiquement la priorité aux piétons, et respecte les feux sans vidibilité et/ou sur des gros croisements. |
Poly | Le grillage de feu met en évidence une infrastructure mal adaptée aux besoins humains.
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 11:02:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Ça démontre aussi l'irrespect d'une réglementation qui valable pour tous, piétons, voiture, bus. --------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille | Si seuleument les amendes pleuvaient pour ces crétins grilleurs de feu Ou alors écrasé par un camion, comme ça on en parle plus. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 10-10-2015 à 11:30:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
djoul | Dites les donneurs de leçons, vous respectez bien évidemment le code de la route à la lettre, y compris en temps que piétons ? |
djoul | Eh bien chapeau Message édité par djoul le 10-10-2015 à 11:46:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Personnellement, à Paris, je m'en tiens au feux grillable officiellement Par contre je prend très rarement les pistes cyclables. Trop dangereux. Entre les piétons, les portières, les camions de livraisons, les bouts de verres et les velibs à 10km/h. L'autre jour j'ai tapé un gamin en trottinette qui a décidé de faire un 3-60 au milieu de la piste sans regarder ce qui arrivait Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-10-2015 à 15:31:33 --------------- Roquette, quequette ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Poly | Ça me rappelle un article sur la destination des amendes des radars auto, à savoir, le budget de la sécurité routière : la conclusion ironique était qu'être flashé en excès de vitesse contribuait donc à la sécurité routière. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-10-2015 à 17:02:25 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai hésité à lui faire porter le chapeau pour le léger voile de ma roue avant mais j'étais pressé
Donc plus on roule vite plus on sauve de vies. CQFD Message édité par ELPolo le 10-10-2015 à 18:37:44 --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
Baodai38 Son of a preacher man |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai des freins V-brake avid sd7 sur mon vélotaff Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 11-10-2015 à 17:09:29 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Message édité par WirIpse le 11-10-2015 à 16:38:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La touche M et la touche P sont très très proches --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
MrBrOwNsToNe | Tiens j'ai une petite question méanique.
|
the_warrior in soviet ... |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Gnomovtt |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Des avis concernant ce cargo pliant?
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
v3ofme hhhehehe | Petit retour de mon sac à dos Chrome Yalta après une semaine --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
FRACTAL | cette mongolance à paris ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |