| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 09:56:27 ![]() ![]() |
Hegemonie | Un vélo plus petit sera plus réactif, plus grand plus confortable. Pour du vélotaf je pense qu'il vaut mieux prendre un vélo plus grand |
fazero Salut c'est Ralph | Un aménagement dont on pas mais qui me semble être hyper intéressant maintenant que j'y circule tous les jours: la vélo-rue.
Message édité par fazero le 02-09-2020 à 10:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 10:23:20 ![]()
j'étais entre le M et L. Premier avis... Un des points négatifs, pas d'indicateur de rapport comme sur les vitesses qu'on passe à poignée tournant et j'ai l'impression que les freins manquent de mordant. Voila mon avis de gros noob Je vais aller me faire une boucle Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 10:24:57 |
manisque |
Courage Hegemonie et trota Message cité 2 fois Message édité par manisque le 02-09-2020 à 10:49:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:17:18 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 02-09-2020 à 11:18:41 --------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
Jay Kay | Perso avec un racktime add-it sur mon bullitt, et une sacoche identique a freewind, les pieds touchent. Bon, je fais du 50, mais va me falloir un autre PB un peu plus long Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2020 à 11:28:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 02-09-2020 à 11:29:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
chocomog |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:25:33 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:45:13 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Bd sebastopol apocalyptique ce matin. Des grappes de cyclos aux feux rouges (jusque là très bien) mais qui démarrent terriblement lentement sur leurs hollandais 4 fois trop grand avec des braquets débiles. Du coup perte de temps monstrueuse. Je vais repasser full route pour éviter les pc. Sinon impossible de garder le rythme pour toper tous les feux verts. Merci hidalgo et les parigots pour me refoutre en danger Edit : un seul point positif, on voit de moins en moins de trottinettes. Ça fait du bien Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-09-2020 à 12:48:17 --------------- antithéiste |
FRACTAL |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Privilégies européens que nous sommes, nous nous plaignons des SUV et GCUM alors que pendant ce temps sur les sentiers africains...
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
bubqr | Les lobbys automobilistes qui google "importer éléphant facilement Paris" après visionnage |
bilbot |
Message édité par bilbot le 02-09-2020 à 13:23:15 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !